Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaeloutte

gypsy ne veux pas venir dans mes mains

Messages recommandés

Bonjour a tous

Gypsy mon hamster russe ne veux jamais venir dans mes mains pour que je la prenne, elle me sens mais apres elle court dans le sens opposer a mes mains, pourtant avant de la prendre je me lave les mains aussi,
et quand c'est mon copin qui lui pose la main elle y monte dessus et se laisse carresser ....

La journée elle ne sort pas du tout, elle sort pas beaucoup vers 20h elle sort 10 min a peut pret et apres elle repars se coucher, et pour la cage que je lui ai construite elle veux pas decendre par le tube que j'y est fabriquer avec des bouteilles d'eau nervurer, quand elle est en bas elle s'enterre dans le chanvre et dors ... désfois je l'appel parce que comme je la vois pas sa me fais un peu peur et elle met juste son ptit nez a la surface puis ne réenterre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
si elle ne veut pas venir dans tes mains j'ai une soluce : dispose dans ta paume de main un peu de sa nourriture ou une friandise ( au cas ou tu ne sais pas, celle tu commerce sont trop grasse), met ta main sur le sol de sa cage et appelle la plusieurs fois par son nom. Elle va venir et prendre la nourriture, la tu peux la pousser très doucement pour qu'elle soit entièrement dans tes mains, puis quand elle aura finie elle voudra descendre alors tu feras l'escalier jusqu'à elle en est vraiment marre et veule absolument descendre.
Cette technique c'est pour faire comprendre que quand tu l'appelle = nourriture, après si tu répètes ça elle viendra d'elle-même il faut être patiente. ;) 

Si la journée elle ne sort pas c'est normal, un hamster vit de nuit. Vers 20h elle doit faire une petite sortie mais elle doit re-sortir plus tard à mon avis. 
Met peut être un peu de nourriture dans le tube elle y passera, après il y aura bien un moment ou elle ira d'elle-même dedans.
Si elle dort dans le chanvre c'est bien, un hamster aime creuser et faire des galeries, elle doit surement être bien dedans. 

Après je laisse les autres membres te donnaient leur avis. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une bonne technique que t a marquer ili22 , après je crois que je t ai envoyer un lien pour l apprivoisement des hamsters il y a aussi des techniques par contre sache qu avec un hamster il faut de la soucejr et surtout de la patience et du temps lool certains y arrivent de suite d autres mettent un mois ou plus mais ne tinquiete elle va vite s habituer , un hamster est nocturne de ce fait il dort la journee les miens sortent a minuit voir 1h du mat 

Si elle s enterre c est qu elle se sent tres bien :) n oublie pas de lui lever la cage du haut et de lui mettre une maison sans fond pour qu elle si habitue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, on va essayer de lui retierer la cage enfin le dessus ou ya les boules on va l'enlever, pour l'intant on laisse le bac avec le grillage pour son biberon, je sais pas comment faire pour qu'elle puisse boire sans laisser la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu achètes un abreuvoir pour oiseau à bec large car le biberon n'est pas conseillé parce qu'il donne des problèmes de nuque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'est bien d'améliorer les conditions de vie de nos loulous! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du coup les seuls roue qu'il y avais a botanic sont de 14 cm de diamettre .... j'irai en acheter une a animalis demain, et pour les abreuvoir a bec large sa ressemble a quoi ? parce qu'il y en avais mais elle etait aussi grande que ma choupinette et j'ai peur qu'elle se noie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dommage attend un peu alors, aussi il faut que la roue soit pleine et non avec des barres.
Moi mon abreuvoir c'est celui-la : http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/mangeoire-et-abreuvoir-sc2083/distributeur-d-eau-et-de-nourriture-sana-sf6379/ 
Elle ne risque pas de se noyer dedans! 
Sa aussi! N'importe lequel tant que le bec soit large. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-abreuvoir-pour-oiseaux-eau-et-nourriture-p-14291.html


Moi j en ai pris 2 comme sa pour mes 2 bebes c est vraiment top si tu veux je tenverrais une photo de l abreuvoir dans la cage de lulu que tu voye qu il est sans danger , oui pour la roue une trixie pleine 20cm en plastique sera nikel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je lui ai construit une echelle pour monter et une autre pour qu'elle monte sur sa tite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu peux les vernir avec un vernis au norme "jouet" pour éviter qu'elles moisissent avec l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c est top jadore c est trop jolie ce que tu as fait , apres le vernis jespere qu elle ne le rongera pas  , sinon c est top bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle a pas essayer ^^ je veille pour voir se qu'elle fais ^^ elle dort encore là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...