Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaeloutte

Aidez moi s'il vous plait

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un soucis, j'ai fais un tube pour que mon ptit bout puisse monter a l'etage mais dans le tube elle glisse, quesque je peux mettre comme tissus dedant ou autre chose pour qu'elle puisse s'agripper ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)

Tu as quoi comme tube ? Du carton ou plastique ?
Le tissu je déconseillerai car elle risque de s'amuser à l’effiler pour le stoker dans ses joues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oki

Et bien il faudrait essayer ce qui pourrait marcher le mieux, j'ai 2 3 ptites idée.
Tu peux t'amuser à coller des trucs dedans auxquels le hamster pourra s'agripper. 
Des petits cailloux lisses par exemple (pour faire comme les murs d'escalade) Tu pourras les coller avec de la colle PONAL sans solvant. Si ça ne tien pas, essaye le pistolet à colle, tu mets une mini goutte sur ton ptit cailloux (pour qu'en collant ça ne dépasse pas) tu laisses un peu sécher et tu le pose. (trop chaud ça risque de traverser le plastique. Si la colle Ponal tien sinon, tu peux aussi en tartiner dans ta bouteille et étaler du chanvre dessus, quand c'est sec enlève ce qui n'a pas adhéré. 

Sinon il y'a moyen de prend qq chose comme une grosse aiguille ou un tourne vise que tu chauffe avec une bougie pour faire des trous dans ta bouteille. Tu pourrais essayer de faire passer de la paille dedans, genre si les trous sont alignés, tu tresse la paille dans les trous (tu vois ce que jveux dire :/ ) ou tu essaye avec du fil de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) pas de soucis ^^

cet apres midi je vais essayer d'aller chercher d'autre jeu et un nouvelle roue pour ma bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...