Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi Rose

Bin-cage et aquarium "revisité".

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les fautes d'orthographes.

J'ai eu mon premier hamster il y a environ 4 mois, je l'es acheter à Brico***, ce n'es seulement qu'après que j'ai appris que ce n'es pas forcément la meilleure chose à faire.
Bref, ce n'es pas le sujet. La cage que j'ai eu actuellement me vient de ma tante.
Mais je m'intéresse à des cages plus grandes mais pas trop chers (pas plus de 30 euros).
Et j'ai entendue parler des bin-cages et des aquarium ''revisité'' en cage.
Mais je ne trouve pas.
Pouvez vous me dire ou je pourrais en trouver, ou me donner des liens.

:thx\  d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bins cages sont des caisses en plastique :) 
C'est tout ce que je sais, je vais me lancer dans une bin cage et c'est très économique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , je te laisse des liens de personnes qui ont realiser des bin cage tu peux en trouver partout au alentour de 15 euros 

http://www.hamster-planet.com/t2201-bin-cage-pour-pimousse

http://www.hamster-planet.com/t2371-bin-cage-et-autres

Pour un aquarium regarde sur leboncoin y a souvent des cuves au alentour de 10 euros 

La dimension a respecter c est soit 80x50 soit 100x40 :) 

N oublie de te presenter et de presenter ton bou de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère les aquariums : plus grands, plus de couche de litière, plus esthétique.

Après, si tes finances ne le permettent pas, tu peux opter pour une bin-cage :)

Mais tu trouves des aquariums d'occasion pas chers sur Le Bon Coin, Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement j'était moi aussi plus intéressée par les aquariums, donc je me suis rendue sur plusieurs site comme Ebay pour en trouver d'occasion, mais je n'en es pas trouver de très abordable.
Pouvez-vous me donnez des liens s'il vous plaît ou me conseillé des sites en particuliers? 
Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur Le Bon Coin tu peux trouver des "cuves nue" c'est un aqua mais sans rien d'autre, il faudra juste fabriquer un couvercle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je n'es pas de soucis à ''fabriqué'' les choses, je suis très bricoleuse ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur le bon coin tu peux aussi toi même poster une annonce comme quoi tu recherches une cuve nue ayant telles dimensions. 
En général ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...