Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure-nino

Site d'achat en ligne

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si il y a plusieurs site des ventes d'accessoires et autres pour rongeur. J'ai que zoomalia mais il me semble qu'il y en a un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a zooplus mais maintenant les FDP ont augmenté il n'y a plus de réductions je trouve que ça vaux plus le coup je trouve les même chose en Animalerie pour moins cher (Sauf le Bunny car on le trouve que sur Zooplus) Mais en accessoires et nourriture avant ça valait le coup maintenant plus du tout pas exemple le Cavia Complete que je prend pour mon cochon d'inde est a 14€90 sur Zooplus alors que dans l'animalerie près de chez moi elle est a 12€90,un enclos que je voulais est a 24€ et quelques sur Zooplus et a 21€60 en Animalerie le chanvre en 30L 12€99 sur Zooplus alors qu'il est a 7€90 en animalerie donc bien comparer les prix avant de commander ;)

Sinon il y a Wanimo qui est pas mal mais cher aussi ^^Sinon tu en a plein d'autre mais j'ai jamais testé donc je peux pas dire mais moi je commande que sur les Sites ou il y a Paypal en cas de litige ont est automatiquement remboursé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...