Gaeloutte 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 en allant dans mon animalerie Anim*lis j'ai vu qu'ils avais toute sortent de nourriture pour hamster, et ne pouvant pas commander sur internet je fais comme je peux, j'ai vu la marque Verselle laga et Rongis, ils coutent aussi cher que les bunny reves mais je ne sais vraiment pas se qu'ils valent, et ils avais une quantité de Vitakraft mais comme vous laviez dit c'est pas tres bon pour eux, vous avez deja vu ses marques la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 moi je connais une des deux marques , elles ne sont pas complètes niveau nutritif c est pour cela que l ont ne conseilles quebunny rêve ouxtravital de beaphar encomplétant toujours avec vers de farine 3 a 4 fois par semaine et fleurs séchées , foin toujours a dispo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaeloutte 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bah dans quel boutique je peux en trouver comme je peux pas prendre par internet pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaeloutte 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 et le foin elle en veux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 c est pas grave mis lui le reste a dispo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu ne peux vraiment pas acheter via internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaeloutte 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 nan, ma carte passe plus ... en attendant que je reçoive l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Si tu ne peux pas acheter sur internet, tu pourras regarder ce que tu trouves dans les magasins et animaleries près de chez toi pour faire un mélange maison.Voici les recettes pour faire des mélanges maison:Recette mélange maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites