Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaeloutte

La Bn Cage de Gypsy

Messages recommandés

Voici la bin cage de ma Gypsy

y'aura encore des améliorations mais j'attend un peu parce que sa fais qu'une semaine qu'on l'a et peuchere on y change de cage ou d'objet a chaque fois ....









Voilà ma bin cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super jolie jadore , elle doit etre bien ton gypsy , hihihii par contre tu as un couvercle ou tu laisse ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le laisse comme sa, pour sa qu'il y a les stores sur les coter elle peux pas s'echaper, mais j'ai en projet de racheter un bac et de la coler au dessus avec des aerations sur les coter et la faire passer a l'etage au dessus par des tuyaux mais sa c'est pas pour toute suite ^^ le couvercle est en dessous de la bin cage pour ramasser les chute de littiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas mal c'est original le store! Elle doit être bien logée dedans! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Ili est plutôt "lève tôt" il sort parfois vers 19-20 heure en même il est très vif et se dépense beaucoup! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la mienne sort genre 5 min vers 21.00 mais c'est pas tout le temps et a 3h du mat elle fais de la roue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okiii pas mal l idée des stores jaime , ah oui c est petit a petit qu'on peut réaliser de meilleures habitats :)

alors moi c est 2 flémards looool sa grignote tout la journée , et sa ne pointe le bou de leurs nez que vers minuit 1h voir 4h du mat mdrrrrrrrrr

mais avec l arrivée de l hiver les heures de sortie vont changer , ils sortiront plus tot enfin j espere loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...