Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie90000

nettoyage Bin cage

Messages recommandés

BONJOUR

J'aurais voulu savoir tous les combien vous nettoyer votre bin cage?

Merci d'avance


Hamsterdame est toute heureuse, elle creuse ses galeries mais parfois je me pose des questions car je ne la trouve plus et le soir elle reste dans son nid et ne sort que quand je me couche ( donc parfois je me fais des frailleurs en pensant qu'elle s'est enfuie) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement on vide totalement au bout de deux mois, donc on enlève toute la litière et on désinfecte le bac.
Après on va pas attendre deux mois comme ça! 
Moi toute les deux semaines j'enlève le pipi ( Ili a son coin c'est plus facile) le sable à chichi, un peu de crottes et je nettoie parfois des objets. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est qu'avec la litière de chanvre je ne vois pas de trace de pipi, ni de crottes. Par contre la terre à bain je la change tous les deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c 'est tout les 1 mois et demie que je vide tout et je nettoie a l eau chaude et savon de Marseille ,

moi je sais ou est son coin pipi car le chanvre et plus sombre a ce niveau là et sa je  nettoie toute les semaines comme ili22 comme les accessoires .
apres mon pépite fait tout ses besoins dans le sable donc c 'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...