Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou

boule coté de la bouche

Messages recommandés

bonjour,
mon hamster russe (femelle) a depuis deux trois jours une sorte de petite boule sur le coin de ça bouche :dshbfzbe:
est ce grave? de quoi est ce que ça peut provenir ?
merci de votre réponse :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout ce que ca pourrais être :/
Emmène la chez un véto' NAC le plus vite possible . Et tiens nous au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien mais mes parents veulent pas emmener un hamster chez un veto :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils pense que c'est pas grave et ils veulent pas dépenser de l'argent pour ça Sad
ils y sont pas attaché ils s'en occupe pas, comme c'est le mien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps quand on achète un hamster ou un autre animal il faut savoir qu'il y a des conséquences après , qu'il faut bien s'en occuper ET aussi l'emmener au véto' si il le faut .
Ca c'est TA responsabilité . Alors si tu tiens vraiment a ton hamster, prends sur ton argent de poche pour l'y emmener .
Après ce n'est que mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, as tu vérifier que ce n'était pas sa réserves de graines ?
as tu une photo? sinon il faut le mener au véto sa peut etre nimporte quoi et il ne faut pas le laisser ainsi une consultation chez un véto nac te coutera entre 24 et 30 euros selon le véto , tu peux toujours en appeler un pour te renseigner , apres quand on prend un animal meme petit comme un hamster il faut pouvoir l assumer jusqu'au bout , ce n est pas de ta faute je comprends bien mais essaie d insister aupres d eux et sinon comme la dit chwett va avec ton argent de poche .

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci de vos reponses :) je vais essayer de prendre une photo mais c'est difficile il bouge trop :/ et pour le véto mes parents veulent attendre un peu pour voir comment ça évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok essaye de prendre des photos et montre nous ca ;)
Il sera peut être trop tard si tu attends trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement, au premier symptôme, on va au docteur pour être soigné le plus tôt possible pour pas que ça empire. Donc ça doit être pareil chez les animaux. Plus on attends plus il y a des risque que ça empire, plus il y a des frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...