MrCleman007 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonsoir, ce soir en observant mon hamster russe j'ai remarque que sont ventre était mouillé et que sa glande ombilicale ( c'est un mâle) est vachement grosse ! Dites moi si c'est grave ou pas svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonsoir, tu entends quoi par glande ombilicale ? tu parle de ses organes génitaux? il faudrait le mener au véto nac comme a chaque fois qu il y a un soucis une consultation coute entre 24 et 30euros sa n est pas couteux Sa n est pas de l'urine sur son ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense qu il s est pisse dessus , quand je dis glande ombilicale , les mâles ont une glande odorante au dessus des organes génitaux. Pour les syriens c est sur les flancs du ventre. Je veux bien la liste des nac dans la Manche j'habite Cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça y est je sais ce qu il a : une infection de la glande ombilical (c est rouge) savez-vous comment la désinfecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ok oui ils ont bien des glandesenvoi un MP a hamster planet avec ton numéro de département il t enverra une liste des veto nac prêt de chez toitiens nous au courant jespere que ce n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il faut le mener au véto pour une consultation ici on ne peut pas te renseigner médiacalement parlant nous ne sommes pas vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Comment envoyer un mp a hamster planer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tu vas dans tes messages privés , tu note hamster planet en destinataire et tu ecrit ton texte et tu envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ok je réponds 1 an après , je suis désolé , enfaite non il n'avait rien , je ne l'ai pas emmené chez le véto , il me l'a fait plusieurs fois depuis que je l'ai ( 1an) , enfaite je crois que c'est juste de l'urine :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites