Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

Ventre mouillé

Messages recommandés

Bonsoir, ce soir en observant mon hamster russe j'ai remarque que sont ventre était mouillé et que sa glande ombilicale ( c'est un mâle) est vachement grosse ! Dites moi si c'est grave ou pas svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, tu entends quoi par glande ombilicale ? tu parle de ses organes génitaux?  il faudrait le mener au véto nac comme a chaque fois qu il y a un soucis une consultation coute entre 24 et 30euros sa n est pas couteux
Sa n est pas de l'urine sur son ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il s est pisse dessus , quand je dis glande ombilicale , les mâles ont une glande odorante au dessus des organes génitaux. Pour les syriens c est sur les flancs du ventre. Je veux bien la liste des nac dans la Manche j'habite Cherbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je sais ce qu il a : une infection de la glande ombilical (c est rouge) savez-vous comment la désinfecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui ils ont bien des glandes

envoi un MP a hamster planet avec ton numéro de département il t enverra une liste des veto nac prêt de chez toi

tiens nous au courant jespere que ce n est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le mener au véto pour une consultation ici on ne peut pas te renseigner médiacalement parlant nous ne sommes pas vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans tes messages privés  , tu note hamster planet en destinataire et tu ecrit ton texte et tu envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je réponds 1 an après , je suis désolé , enfaite non il n'avait rien , je ne l'ai pas emmené chez le véto , il me l'a fait plusieurs fois depuis que je l'ai ( 1an) , enfaite je crois que c'est juste de l'urine :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...