Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stroma

Identification de mon hamster

Messages recommandés


bonjour! pour mon anniversaire j'ai eu la chance de recevoir un hamster dont je rêvais tant Very Happy   
problème j'ai demander a ma meilleur amie la race de mon nouveau bébé mais elle ma juste répondu: bah c'est un hamster normal Shocked 
ça sa m'aide pas trop !Embarassed  si quelqu’un pouvait m'aider a identifier son espèce car je le trouve trop gros et pas assez ressemblant pour un russe, mais trop petit pour une syrien scratch 
si c'est un hamster syrien je vais devoir acheter une nouvelle cage, svp si quelqu’un peut m'aider merci beaucoup!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, c est un jeune syrien:D  il doit etre en surpoids faudrait le peser

sinon oui dimensions  de la cage 80x50 ou 100x40  roue de 28 cm par contre met lui de la litiere de chanvre 

si tupeux te présenter ainsi que ton hamster ont pourra bien t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci c'est bien ce que je pensais^^ ah bah non il me semble pas gros du tt ca dois etre la photo^^ jai pas vraiment de quoi lepeser^^' je reprendrais une photo mieux pour voir mais c'est un vrai asticot dur de prendre une jolie photo lol
voui c'est pour ca que jai vite voulu savoir son espèce psk je sais que les syriens on besoin de plus d'espace et tt^^ 
et oui la litière de chanvre aller etre mise pas de pb ;) je lai eu ce week end en fait et jai pas eu le temps de passer au magasin mais demain c'est shopping hamham ;)
c'est entendu je vais me présenter! encore merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pas de soucis hate de voir d autres photos, 

Par contre pour la nourriture adapter tu ne dois prendre que l une des deux marques que je te donne 
Soit bunny reve soit xtravital de beaphar si en animalerie on ne peut te les commander y en a sur internet z**plus 

Et met lui un abreuvoir a oiseau pas de biberon sa risque de lui creer des malformations de la nuque .


Tu peux lui prendre du sable a chinchilla aussi  et pour son nids surtout pas de conton commercial , met lui des bou de mouchoir sans parfum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup des conseilles^^ je vais passer a maxi zoo je pense quil y aura tt ski faut^^
ah ok pour labreuvoir c'est bien de savoir!
et pour le nid ouè ca c'est oki je savais^^
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...