Lolo 0 Posté(e) le 19 février 2014 Super salomé ta vidéo Pitit ili est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci Lolo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il est génial ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci Mio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 Salut Ili et loverongeurs !Je voulais savoir si ça vous dit qu'on face une collaboration sur youtube. chaque semaine une vidéo et on alterne chacun son tour . J'aimerais trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je sais pas j'ai pas trop le temps, y a des semaines où je pourrais pas faire des vidéo c'est sur mais sa reste possible faut voir avec loverongeurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 ca serait 1 fois sur 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 Happy birthday petit Ili <3 :chapo!: :chapo!: :loveloove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui pourquoi pas ^^ faire une vidéo sa prend moins de temps que faire un articles car moins d'écritures lol mais oui sa serait cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 super . envoyer moi en mp votre e- mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ou skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je n'ai plus skype ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 a dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 tu as un portable pour les sms ( juste sms )?Je peux te donner le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 euh deso je voulais ecrire ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 24 février 2014 mimidu38 : je t'ai envoyé mon adresse e-mail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 février 2014 moi je tai envoyer un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est bon tout est ok je t'ai répondu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je vous ai envoyé un email :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 26 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Coucou, j'ai décidé de vous montrez ma vidéo bilan, de manière à ce que vous pouvez me dire si il manque des choses etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bon bah rien à redire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est pas mal, j'aurais peut être trouvé bien que tu parles pour expliquer en meme temps plutôt que de lire. J'adore tes chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oui des fois c'est bien aussi d'entendre la voie mais je ne suis pas très à l'aise, j'ai pas encore l'habitude de parler à ma cam' alors pour l'instant je monte avec mon logiciel en espérant que ça soit propre ;)Merci pour mes chaussettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Voila la vidéo hommage d'Ili, regroupant deux quarts de sa vie avec moi, car tout n'est pas fait de photos et de vidéos, les souvenirs sont plus grands dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 27 mai 2014 désolé pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il était si beau ton Ili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites