Ili22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila c'est un bonus d'Ili le p'tit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chwett 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ooh trop chou ton p'tit Ili ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci! Je me suis pris deux vents par lui! Il est hypnotisé par sa roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chwett 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Les hamsters sont de vraies têtes de mules C'est le petit autocollant qui fait ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Haha c'est pourquoi j'ai dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaeloutte 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 MDR trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Encore un p'tit peu de roue et il deviendra le grand champion de la roue qui va douuuuuccccceeeeemmmmmeent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Aha lol James! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Loooll il est troppp chouuu jadore :) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Num Nums va plus vite dans sa roue bon faut dire qu'elle est plus petite est qu'elle est speed de nature ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Sabrina! AH ba on fera un concours James, le gagnant remporte une boîte de vers de farines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 @Ili22 a écrit:Merci Sabrina! AH ba on fera un concours James, le gagnant remporte une boîte de vers de farines! Mdr oki pas de soucis ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitchaton 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Excellente ta vidéo ! Trop beau ton ptit bout :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 il est trop mignon mais c'est vrai qui va lentement dans sa roue comparé à ma puce choupinette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci! En même temps le mien ne se dope pas! :chapo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 la mienne non plus :p enfin un peu à la potion magique d'obelix et d'asterix xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Haha! Le mien fonctionne à la nourriture, pas de nourriture = je ne monte pas dans ta main tu veux rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Moh il est trop mignon !!! Bisous a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ah non moi la mienne dès qu'elle entend ma voix elle sort de son réveille et vient direct me voir et hop elle me fais des bisous sur ma main bon des fois elle mordille x") mais pleins de bisous <3 et elle se met dans ma main <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui mdr ! C'est vrai que comparer a ma tif il est pas virulent :-D La mienne j y mettrais une dynamo au derriere j peux te dire qu'elle me produirait un paquet d'électricité :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci à toutes les deux! Oh non Ili c'est une pile dans les vidéos il est calme mais quand je ne filme pas ( d'ailleurs je ne filme pas quand il est trop vif!) il court partout et non il n'est pas très câlin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Troppp chou **T'es une sadique toi ! Pauvre hamster qui te suit pour avoir sa friandise haha.Il est trop mignon ton hamster, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Question câlins la mienne c'est pas son truc non plus elle préfére courir partout et fouiner tout les recoins sous ma couette dans mon lit quand elle est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci Free-Spirit, et oui chuis une sadique héhé! :chapo!: ;) Oui je te comprends Lolo j'ai le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 moi c'est vrai quand je la met sur mon lit avec moi elle préfère trouver des recoins pour dormir x") ou faire ses réserves dans mon lit hum super xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Pas de cachoux? Car la mienne elle s'en prive pas ! Elle vide c qu'il y a ds ses joues et fait aussi des cachoux ds mon lit Mon mari me dit qu'elle est pourrie Dans mon lit j lui met sa boule sur socle, sa gamelle d'eau et j fais un tunnel en levant mes genoux sous ma couette et elle s'éclate comme une folle . Avant je partageais même mon assiette ac elle et elle mangeait de tout , même des patates et mtn que je sais que c'est mauvais je ne partage que mes légumes qd elle est levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Nouvelles vidéos sur l'apprivoisement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 super tes videos comment tu fais tes montages video ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci, je fais mes montages avec Windows Live Movie Maker qui est un logiciel simple et pratique d'utilisation et qui fait de belles choses. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui je l ai mais le probleme moi.sa bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah mince c'est bizarre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est mon ordi qui fait que de buger c'est chiant :/ sa sera quoi ta prochaine vidéo ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Animaux Conseils m'a demandé de faire une vidéo sur les essentiels hamster à avoir mais je pensais aussi inaugurer ma nouvelle rubrique "revue" en parlant de la marque que je déteste "HamiForm" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 hi oui bonne idée moi la pire marque pour moi c'est vitakraft enfin une des pires marques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouais je l'a ferait plus tard celle-la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ok, sinon tu peux faire une revue rapide sur toutes les plus mauvaises marques ou un top mauvaise marque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah oui je note dans mes idées de vidéo, je pense que quand j'aurais fini toutes mes revues, je ferais un "bilan des mauvaises marques" un truc du genre merci de l'idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 hi hi de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 14 février 2014 Joyeux Anniversaire Ili! Petite vidéo pour résumer ces 1 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 février 2014 Très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 février 2014 Troppp chouuu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 14 février 2014 Amazing vidéo !!!! super iliiiiii!!Happy birthday Ili Et plein plein de bisous :loveloove: :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 14 février 2014 c normal c lanniversaire d'ili .smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites