Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animalz

Sommeil de mon hamster russe d'un mois

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu mon hamster il y'a 2jours mais je trouve qu'il dort énormément de 17h a minuit je ne le vous pas plus de 45min 1 h grand Max il un mois donc je ne sais pas si c'est normal merci de vos réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
alors c'est normal car l'hamster est un animal nocturne qui se réveilles plus au moins tard, cela dépend du caractère. ;) 
Si tu veux ce serait bien de te présenter ici : http://www.hamster-planet.com/f3-la-communaute
Et ton ham-ham ici : http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ili22 a raison et surtout ne le réveille pas ,cela diminuerais son espérance de vie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout a fait normal les hamsters sont nocturnes il peut dormir assez longtemps et ne sortir que vers minuitou 1h du matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je lai bien je l'ai bien observé il ne dort pas vraiment il reste. Juste pose dans son nid et des fois il s'endort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depend du hamster moi les mien vers minuit  1h du matin des fois jai de la chance 23h lol mais c est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce sont des animaux nocturnes donc ils viventla nuit ils ne faut surtout pas les reveiller sa peut reduire son esperance de vie qui est deja trop courte 

Mais ne tkt pas avec l hiver qui approche leurs sorties vont changer  vers 19 h certainscommenceront a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exceptionnel il est réveillé il suffit de parler de lui pour qu'il se réveille lol il me fixe avec ses petit yeux il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal, les hamsters ne sont pas des faineants mais tout simplement des gros dormeurs, mais à l'heure que nous sommes couchés ils sortent et font les petit fous dans leurs habitats ^^
Il est vrai que nous ne pouvons pas toujours les voir, mais avec de la chance ça peut arriver ! Il suffit d'être là au bon moment.. Mais qu'ils sont adorables quand on les vois endormis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xVanille a écrit:
C'est tout à fait normal, les hamsters ne sont pas des faineants mais tout simplement des gros dormeurs, mais à l'heure que nous sommes couchés ils sortent et font les petit fous dans leurs habitats ^^
Je ne peux que confirmer ! Je vis seule avec Réglisse dans 15 m² et je peux vous assurer qu'il est loin de s'ennuyer la nuit Very Happy  ... Pendant que d'autres dorment ^^'

Personnellement j'ai de la chance, tous les soirs il fait une petite sortie vers 21h45  22h  puis retourne se cacher jusqu'à minuit environ. Et ensuite ....  :chapo!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle sort vers 21h jusqu'à 23h elle dort dans sa roue parfois et retourne se coucher pour se relever dans la nuit ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...