Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

Hamster caché

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon Hamster Sushi depuis une semaine, hier j'ai fait des modifications dans sa cage avec ses tuyaux et je suis complètement idiote j'ai oublié de mettre un cache sur un endroit où il y a pas de tuyaux dans la cage, il y avait donc une ouverture avec l'extérieur de la cage...

Elle est donc partit cette nuit dans l'appartement, je sais où elle est ...

Elle dans ma salle de bain, je vous explique sous la douche il y a une trappe qui a été enlevé pour des travaux, elle est donc en dessous de la douche... je l'entend (je n'ai pas de lampe de poche j'ai peur qu'elle mange de l'isolant ou je ne sais pas quoi, pour le peu que je vois il y a des tuyaux puis du béton.) j'ai mis à proximité du trou du miam miam, de l'eau, son bac à sable et sa roue... comment puis-je faire mis a pars sa pour la récupérer ?

Oula ça va être dur! Shocked Essaye de l'appeler, tend lui de la nourriture, met lui l'eau et la nourriture bien à sa disposition même si tu ne sais pas exactement où elle est. Fais bien gaffe à que tu l'entendes toujours, après je ne sais pas trop comment faire tu est dans une mauvais posture, en espérant que les autres membres de répondent mieux.

Re, avec mon copain nous avons pris des photos du dessous de la douche, il y a rien qui craint et nous avons pu l'apercevoir elle est dans un coin derrière le siphon ou nous pouvons pas mettre la main, elle a été deux fois dans la main de mon copain mais il a pas osé serrer sa main (peur de lui faire mal), j'ai essayé pour ma part et elle ma seulement sentit... le problème c'est qu'elle est pas encore apprivoisé donc elle est encore un peu craintif... j'ai aussi essayé de la faire venir avec des graines de tournesol... sinon nous laissons tomber pour l'instant (elle va dormir et bien se réveiller cette nuit pour aller chercher à manger, à ce moment-là on va peut-être pouvoir la prendre)

Surtout n'ai pas peur de la prendre! Tu préfère qu'elle te mordre ou qu'elle est un risque qui lui arrive quelque chose? Vas- y franco c'est mon seul conseil, met de la nourriture dans ta main, attend qu'elle monte et hop resserre doucement puis met la dans son habitat et referme bien.

Nous avons réussi a l'attraper, a force d'essayer de mettre la main dans le trou en dessous de la douche elle est partit d'elle même ouf elle va bien ! nous la laissons dans sa cage se reposer

Je ferais attention aux ouvertures des tuyaux dans sa cage s'il y a bien les caches pour ne pas qu'elle vadrouille

• Créer...