Amélie45 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! :)Alors voilà, je me suis inscrite il y a quelques temps sur ce forum mais j'ai un petit problème.Au début, j’arrivais à voir les photos postés par les autres membres (ex. : Photos de vos parcs !, etc...)..mais maintenant, plus rien ne s'affiche !!C'est énervant car j'aimerais bien voir les photos... Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, il faudrais voir si tu n apas unemisea jour a effectuer sur ton ordi , sinon envoi un MP a hamster planet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie45 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah mais oui, j'y pense !On vient d'acheter une unité centrale !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je crois quesanapas d incidenceune nouvele unité , jesais par contre qu il y a souvent des beugg sur ce forum ,essaiequand meme d en informer hamster planet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie45 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui, je viens d'envoyer un mail à Hamster Master :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oki tu me diras si sare fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie45 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 D'acc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites