xVanille 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour Vanille sort les bouts de mouchoirs en papiers de ses cabanes tous les jours.. La plupart du temps je lui remet puisqu'après lorsqu'elle veut aller dormir dans ses cabanes elle ne le trouve plus, j'ai remarquer qu'elle le sortait mais ne savait pas de quelle façon le ramener.. Avis aux connaisseurs, savez pourquoi elle fait ça?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Comment est son habitat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Un terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Peut être qu'elle compte déplacer son nid tout simplement.Je te conseillerais de ne pas lui déplacer ses morceaux et de voir ce qu'elle en fait au bout de plusieurs jours.N'hésite pas non plus à lui mettre à disposition de nouveaux morceaux propres pour voir si elle préfère ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 D'accord je vais faire ça merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Elle cherche ou faire son nid doncnetinquiete pas fait comme ta dit Mio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je pense que c'est normal car mon hamster déplace son nid toujours et enfin il est arrêter de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour ! Je ne pense pas que ce soit anormal, un hamster fait "ce qu'il veut" et si son souhait est de déplacer son nid quotidiennement, qu'il en soit ainsi. Le fait qu'il déplace ses mouchoirs tous les jours n'est pas une mauvaise chose, ça peut vouloir dire qu'il cherche la meilleure place pour établir son campement pour l'instant. Laisse le faire, et vois s'il trouve ensuite la place où il se sent le mieux.Quelles sont les dimensions de ton terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 la mienne déplace son lit très souvent aussi , ils aiment bien déménager pas d'inquiétude ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites