Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane de toi

Mon hamster Skittles ne dors plus dans sa petite maison

Messages recommandés

Voilà, mon hamster Skittles qui dormait toujours dans sa petite maison (avec des mouchoir en papier pour lui faire un nid douillet) ne dors plus récemment que dans un des tuyaux situé en hauteur tout en haut de sa cage... Il à ramener tous les bouts de papier de sa maison jusqu'au tuyau où il s'est fait un nid douillet dans la quel il passe la journée où il dort et mange... cela ne me dérange pas on le voit tout le temps comme ça. Mais je voulais savoir pourquoi fait-il ça ? ... l'été commence à arriver est-ce que le changement de température peut avoir un lien ? je trouve que ce n'est pas très confortable pour lui ses conditions il est à la lumière ne descend plus vraiment pour jouer... Je ne l'embête pourtant pas... je le sors quand je vois qu'il viens vers la porte de sa cage sur ses deux petites pattes... je lui donne tjr à manger m'occupe de lui... nettoie sa cage euuh peut être un peu trop... est-ce que le fait que sa cage dont sa maison es toujours propre fait qu'il ne sens plus son odeur ?... bref je suis un peu inquiète de son comportement... =/ éclairer moi svp...???Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où est le problème. Certains hamsters aiment bien changer de nid tu sais ;)

Quelle cage as-tu ?

Et tu dis "l'été arrive"... euh t'es sûr que c'est pas plutôt l'hiver qui, arrive ? lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'habite à la réunion... quand vous gelé la bas ici je vais à la plage mdr non ce qui est bisarre c'est que c'est pas dans son habitude... il à environ 6 mois.
Bon en tout cas je vais le laisser faire... je verrais bine ske ça donne !
merci pour ta réponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord... mdr
J'aimerais habiter à la Réunion... Embarassed 

Sino, tu n'as pas répondu à ma question : quelle type de cage as-tu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les hamsters change souvent de lieu pour leur dodo , si il a chaud il ira la ou la temperature lui convient surtout si c est l été chez toi , par contre quelles sont les dimensions de sa cage et combien de fois change tu sa cage , si tu lui lève tout ses mouchoirs a chaque fois oui sa peut aussi le perturber , il faut lui laisser un peu de mouchoirs pour qu il retrouve son odeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage à étage... avec tuyau pour descendre ou escalier selon le choix... en effet, je nettoir tous les jours sa cage pour enlever les tri qu'il fait et je change entièrement ses mouchoirs... --' je lui laisserai la prochaine fois un mouchoir avec son odeur... comme il fait pipi dessus j'ai penser que de toujours bien nettoyer pouvais lui permettre d'être toujours au propre ! mais oui il me fait comprendre de lui foutre la paix aparemment ! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai une photo de la cage... car ce n'est pas celle de la photo j'en ai acheter une autre... plus grande et plus pratique pour ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "enlever les tris" tu veux dire que tu lui enlève les graines qu'il a mis dans sa cachette et qu'il n'a pas mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nettoyer sa cage toutes les semaines minimum si tu lui fait la cage tout les jours ton hamster risque d etre perturber et chambouler sa fait trop  , je ne sais pas comment et ta cage mais avec 20 cm de chanvre minimum tu n aura a nettoyer sa cage entierement que tout les 1mois et demie 2mois et bien sur le coin pipi toutes les semaines et les accessoires aussi . Mais il se sentira mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! je vais arrêter d'être maniaque ! la cage détient un plateau en hauteur ou ça devient vite très sale ! mais en même temps je n'arrive pas à trouver LA CAGE IDEALE ! --' bon je ferais comme ça... merci du conseil !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...