misstiti 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Quelle prise de tete on va clore le sujet c est mieux Tu fait du mieux que tu peux apres ceux a qui sa ne convient pas mais ne commander pas mais ne vous defoullez pas sur la personne ainsi .:) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterdam 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ca m'aura au moins permis d'améliorer le site et d'avancer.Je vais essayer de voir comment optimiser mes délais, mais n'étant chez moi que 4 jours par semaine et souvent même pas chez moi ces soirs là, c'est vraiment pas simple... Mais bon, si ça peut permettre à ceux qui acceptent que je fasse cela uniquement par passion, de donner une nourriture la plus équilibrée possible à leur hamster, tant mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Oh la la ma pauvre Élise... Toi qui est si mignonne...J'espère que vous serez plus indulgent avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites