Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael59700

Le parc de Nutella

Messages recommandés

[img][/img]
Voici lA photo du parc en question avec Nutella le coquin. Il n'y reste que 2 ou 3 min puis mord ses barreaux. Je lui ai acheté un labyrinthe en bois mais idem. Je n'ai pas encore pris de photo avec le labyrinthe.

Bizarre ce Nutella! Quand je le mets dans son parc, au bout de 2 min, il mord les barreaux et cherche à grimper pour sortir. Pourtant, il a ses tuyaux, la nourriture, labyrinthe, ...
Quand il est dans sa cage, il file dans sa maison. S'il se réveille, il vient à la porte de sa cage et mord ses barreaux.
Difficile de savoir s'il préfère dedans ou dehors.

Le sol n est pas trop froid? Essaie de mettre une couverture ou serviette met lui sa nourriture et de l eau et sa roue , s il fait sa c est que quelque chose le derange , tu as pu changer son habitat?

Ah bon. J essaierai. 
Impossible pour sa roue qui ne s attache qu à sa cage.
pour la cage, non. J ai fait le tour des jardineries. Je devrai la commander sur internet. Je veux avec un etage et des tuyaux pour qu il grimpe.

Ok , par contre avec les dimensions adéquates tu ne trouvera rien dans le commerce il leurfaut 80x50 ou 100x40 d un seul tenantet sans étages pour les dimensions quejete marque les étages seront un supplément mais avec ces dimensions uniquement , un hamster aime bien creuser et courrir  c est pourquoi la longueur est tres importante et une bonne hauteur aussi afin d y mettre 20cm minimum de chanvre , tu devrais te tourner vers un aquarium ou terrarium tu en trouvera pas cher sur leboncoin ou faire une bin cage comme je te l avais conseiller a ton arrivee c est idéal et niveaux prix c est beaucoup moins cher qu une cage que tu va trouver dans le commerce et qui ne sera pas aux bonnes dimensions :) 

Voila j espere que tu lui offrierale mieux

Invité
Hello Mickael.

Pour la cage, tu as regardé sur le site LeBonCoin ? moi c'est sur ce site que j'ai acheté la Savic Heaven 80 d'occasion d'Inoa à 35€ au lieu de plus de 100€ neuve sur certains site ( http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-hamster-heaven-metro-p-15323.html << si tu veux voir à quoi elle ressemble...).

J'appréhendais sur le fait que les barreaux soient espacés de 9mm (l'espacement des barreaux de la cage précédente était de 7mm) mais non, Inoa ne cherche pas à s'enfuir :-)

Je suis allé dans une jardinerie aujourd'hui. La vendeuse, forte aimable, m'a indiqué qu'il n'y avait pas lieu de changer de cage vu qu'il a de l'espace pour aller de l'une à l'autre. De toutes façons, Nutella mordrait ses barreaux pour attirer l'attention et faire du bruit peu importe la grandeur de la cage.

Les vendeuses ne s y connaissent pas suffisamment pour te conseiller correctement

Les vendeurs ne savent pas conseiller...

Ronger les barreaux est un comportement stéréotypé (anormal) qui montre que le hamster s'ennuie et n'a pas assez d'espace...

J'ai enfin trouver les dimensions adequat! Je lui ai acheté une cage de 80x50 cm mais sans étage. J'attends qu'il se réveille pour le mettre. On verra si ça va mieux. Je lui enfoui des tuyaux, lui ai mis des ponts par dessus, sa roue, ....

Ah c est bien sa tu nous montrera des photos une fois aménager avec ton loulou oui attends qu il se réveille :)  met lui une bonne hauteur de chanvre ;)

Pour le chanvre, il sera servie. J'ai mis un sac entier! Elle est aménagée mais n'attends plus que M. NUTELLA. Quand il sera réveillé, je lui mettrai sa maison en bois! Le seul petit hic est l'ouverture qui se fait sur le haut. Je me débrouillerai pour le sortir.

• Créer...