Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Newton Le Hamster

Troop Chouu mon Newton dans son petit parc de jeux ^^

Messages recommandés

Salut Newton.

Je suis allé regarder ta chaine Youtube, ton hamster est très mignon par contre quelques remarques :

-les boules de promenades ne sont pas adaptées pour les hamsters (c'est pour eux un environnement confiné stressant où ils ne voient rien, et se cognent souvent)
- ta cage (la rody loundge solo je crois) est beaucoup trop petite pour un hamster. Une bonne cage doit mesurer au moins 80 x 50 cm.
- Sa roue est trop petite aussi (c'est pour cela qu'il ne l'utilise pas), il faut que son diamètre atteigne 20 cm.
- Il me semble aussi que tu utilise des copeaux de bois en guise de litière, attention car au contact de l'urine cela dégage du phénol, toxique pour ton hamster. Opte plutôt pour du chanvre ou du lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est mignon merci , Mio merci de tes conseils, juste pour la roue en fait jlavais pas bien  accroché la il en est accro a sa roue puis les copeaux de bois ne puee pas tkt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux de bois sont toxiques au contact de l urine pour les voix respiratoires du hamster ce n est pas par rapport a l odeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...