tux570 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Coucou la compagnie , ça fait un bail que je n'ai plus poster sur le forum ...Je ne sais pas si vous vous souvenez à l'époque de mes derniers messages, je vous avais poster des photos de ma detolf à ses début ... je reviens vers vous pour vous faire part de me détolf dans sa version "finale" et pour le coup je vous ai fait une petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est adorable et très naturel.Bravo, très beau résultat.Quelle chance pour ton hamster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Super beau j'adore! C'est très naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Magnifiqueeeee jadoreeee , moi aussi j ai suivie et j ai pris la detolf mais a coter la mienne semble vide et moins belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est vraiment très beau !! Bravo :) Sabrina, je pense que ce qui fait tout ce sont les pierres, la mousse et les différentes litières. Chaque fois qu'un habitat a tout ça le résultat est époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui c est sur lol quentin , en tout rendu naturel c est magnifique jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci pour vos commentaires Si vous avez des conseils pour l'amenagement je suis preneur !A mistiti : Il se plait ton ptit bou dans la detolf ? finalement tu as fait comment pour les couvercles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui il adore sa il coure partout il a de la place lol ben j ai acheter des tasseaux et mon père ma donner du grillage et voila loool je te met le lien de ma detolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.hamster-planet.com/t2526-la-detolf-de-lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Très beau ton terra et ton ham ! Tu habite ou près de Metz ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 @misstiti a écrit:http://www.hamster-planet.com/t2526-la-detolf-de-luluExcellent le couvercle avec charnière !!! Sinon pour ce qui est de l'habitat , elle me fait beaucoup penser à ma detolf à ses début ! C'est avec le temps que les idées d'aménagement vont fleurir ... il a déjà un habitat gigantesque c'est le principal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Emeline_eleven a écrit:Très beau ton terra et ton ham ! Tu habite ou près de Metz ?!Merci emeline J'habite à VIGY (à 10 minutes de metz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merciiii c est gentille oui je prendrais quelques idées par rapport a la tienne :) :computer\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie45 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Wow, super detolf, très naturel : j'adore ! ;)Y a-t-il un bain de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 @Amélie45 a écrit:Wow, super detolf, très naturel : j'adore ! ;)Y a-t-il un bain de sable ?Merci Oui le bain de sable se trouve dans le plat à gratin :lol!: en dessous de l'étage à droite de la détolf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie45 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui je viens de le voir. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Très belle cette cage ! Bravo ! Et trop choux le pitit habitant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Magnifique! Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Superbe !!!! Bravo elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 il est super !!! la chance moi je ne peux pas avoir un détolf car je n'ai pas assez de place :/ mais je me tourne vers un terrarium cage en bois faite maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Très beau travail pour ta detlof ! C'est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites