Etayndra 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ma petite brindille a une Grosse boule au niveau des ovaires...Pourtant elle agit normalement mais quand je touche la boule sa lui fait un peut mal :'-(Ques ce que c'est ?Peut elle guerrir ?Je m’inquiète je les depuis sa naissance je veut pas la perdre :-(HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 On n'est pas des vétos. Cette boule peut être une tumeur, cyste, gonflement, inflammation etc.Il faut prendre un rdv chez un véto NAC le plus vite possible.Seul le véto peut faire un diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 EldanarPrends vite un rdv chez le vétérinaire NAC, seul lui pourra faire quelque chose pour ton hamster.N'attends pas qu'il soit trop tard.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 +1 Demande en message privé à Hamster Planet les adresses de vetos nac par chez toi en précisant bien ton département :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites