moi 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 alors voila nous sommes partis en week end et venons de remtre le hamster de mon frere ne bouge plus et a les yeux clos que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je ne comprends pas très bien là, le hamster est-il toujours en vie (il respire ?) ?Les yeux semblent ils collés ?A quelle heure avez vous remarqué ces symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 et bien maintenant c fini il est 'gueri' mais il respirait oui mais il tremblait et ne bougait plus alors que d'habitude il n'aime pas q on le prenne... aurait tu tt de meme une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Un petit tour au veto serait preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Des nouvelles ?C'est curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites