Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo

Besoin de renseignements sur tuyaux

Messages recommandés

Coucou, voilà mon souci , j'avais des tuyaux de 5 cm de diamètre mais ma tifille syrienne n'allait pas dedans, donc je ne m'inquiétais pas, sauf que hier je l'ai vu dedans! J'ai donc tout enlevé car j'ai stressé 
de peur de la voir se coincer dedans. Par contre j'aimerais bien lui acheter de nouveaux tuyaux a raccorder d'au moins 7 cm, mais le problème est que sur le net je n'en trouve pas .
Sauriez vous ou en trouver? 

C est la savic heaven 80 , oui j aimerais bien lui en remettre mais je n'en trouve pas en 7 cm :-(

Tu ne sais ce n'est pas essentiel pour les hamsters surtout en plastique :/
Tu pourrais plutôt lui fournir plus de cachettes les hamsters apprécient beaucoup ;)

C'est pénible car c'est un téléphone que j'ai et je ne peux pas mettre de photo :-( 
Des cachettes elle en a déjà mais je voulais rajouter ça en plus mais si tu me dit qu'ils n'aiment pas plus que ça , je ne vais pas en remettre alors. Je te remercie de ta réponse , en tt cas ta ptite choux crème j'achète !!! Elle est trop mimi

Elle a un pont en bois je lui en ai mis un , elle a un banc, une maison , une roue, des plots en bois, bref beaucoup de trucs mais pas bête les tunnels en liège , je vais aller regarder ça ce week end pour lui en acheter , merci :-)

• Créer...