Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

Mon hamster ne fait plus de roue

Messages recommandés

Coucou depuis que Sushi est dans cage immense, elle ne fait plus de roue depuis 3 semaine est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! 
Je dirais, soit que sa roue est trop petite et que donc ça la fait souffrir de courir dedans, soit qu'avec un grand espace elle se défoule assez en courant à travers sa cage. Quel type d'habitat as tu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la maison au début aujourd'hui sa a encore changé, elle a de litière de lin (pas 20 cm car je ne peux pas les cases sont de 40 cm de hauteur et elle serait ensuite contre le plafond, il y a 10-15 cm) et la roue est changé c'est une 28 cm depuis. Elle se défoule vraiment dans la partie de la case du bas a gauche (ou il y a le banc), car contre le fond du meuble tu peux voir j'ai mis du bois et elle grimpe dessus. et dans son bac a litière. 

maison: http://www.hamster-planet.com/t2533-meuble-besta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps, il faut t'assurer que la roue est fonctionnelle, en essayant de la faire tourner à la main, ça te permettra déjà de savoir si elle est bloquée. Si tu trouve qu'elle tourne mal, nettoie la bien et éventuellement ajoute une goutte d'huile au niveau de la partie reliée.

Ensuite est tu sûre que Sushi ne fait pas du tout de roue, ou est ce simplement que tu ne la vois pas en faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...