loverongeurs 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Et oui j'ai encore trouvé quelque chose de nouveau enfin pour moi c'est de la litière de coton vous connaissez c'est bien ou pas ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/199650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est la meilleure des litières .Tu peux l'utiliser comme litière principale mais elle votre cher .Elle est très douce et les hamsters adorent dormir dedans .Je te la conseille vivement .;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je la trouve trop poussièreuse pour la mettre comme litière principale.Par contre je la mélange avec la litière de chanvre pour que les tunnels tiennent un peu mieux. Je la met également dans les coins dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 A mon avis pour la poussière ça dépend de la marque ... Quel marque tu prend Eldanar ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci je connaissais la litière de cellulose normal mais pas celle ci merci car je commence à faire ma commande de noël sur zooplus :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites