Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chii

Un hamster ça se gratte ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Question bête, mais j'ai remarqué que Corona se grattait  version comme chat :dontknow:  vous savez la patte arrière derrière l'oreille et on gratte gratte et gratte :grattgrat:  c'est normal ? 

Elle perd pas ces poils, elle mange, boit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un hamster qui fait sa toilette de cette façon aussi, ça ne me semble pas anormal tant qu'il n'y a pas de perte de poils et qu'elle le fait au moment de sa toilette. 
Garde quand même un oeil dessus. Est ce qu'il lui arrive de se stopper pour se gratter, quand elle fait de la roue, ou quand elle court etc .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a pris l'habitude de se gratter à chaque nettoyage. Il me semble pas. ( pour le stoppage en court)

En tout cas quand je la prend elle le fait pas ... donc ça doit être sa manière de se nettoyer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle fait ça pour bien se laver derrière les oreilles ^^ 
Tant que tu ne vois aucun signe de maladie ou de réaction (allergique ou autre) tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tkt pas ce sont leurs modes de nettoyage tant que tu ne voit pas de trou sur son pelage donc perte de poil tout va bien , c est tout a fait normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Pareil mon hamster se gratte quand il fait sa toilette. Je voudrais l'aider en lui mettant du sable (à chinchilla à la base) Mais au bout de combien de temps faut il changer le sable et faut il en mettre beaucoup?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvre tes propres sujets pik444
Va dans la rubrique qui t’intéresse
ex: Alimentation et en dessous du titre en violet pale il y'a "nouveau" tu cliques dessus 

Pour ta question j'ai répondu ici http://www.hamster-planet.com/t2374-terre-a-chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci bcp. Désolé je suis enregistré depuis quelques jours sur le forum et je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoins d'une marraine pour t'aider sur le forum je veux bien jouer ce rôle :)
Si tu as une question n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui oui! je veux bien!
c'est gentil! Very Happy en plus j'adore ce que tu as construis pour ton hamster. Moi je débute, je l'ai eu fin octobre et c'est mon premier hamster, alors je suis un peu perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, je serai donc ta marraine :)
ah donc c'est tout récent ! Je vais t'envoyer un message privé pour te donner deux trois ptites choses à faire.
(pour les lire, tu vas tout en haut de la page, bienvenue pik444 et dans tes messages privés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, c'est vraiment top!
Oui c'est tout récent, je découvre cette petite bête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pik'
Tu viens toujours sur le forum ?
Donne moi des nouvelles, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon message privé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...