chii 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 oh non on m'entend plus je m'écoute et plus je me dis que j'aurai du me taire :dshbfzbe: ça vient totalement DE**** dsl pour le mot suic***** si ça choque certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle est adorable ! Par contre la première video est privée, on n'arrive pas à la voir :) Si je peux me permettre un petit conseil, il vaut mieux lui mettre une gamelle (pas trop profonde) ou un abreuvoir à oiseau pour l'eau, parce qu'avec un biberon les hamsters n'adoptent pas une position naturelle pour boire, et ça risque de déformer sa colonne, tout comme une roue trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chii 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ah donc je peux pas la mettre en privée.... les plutôt >.< j'ai pas envie que tout le monde sur youtube voit mes vidéos^^Je ne sais pas trop comment ... procéder sur youtube... je viens de les mettre en non répertoriée :adorat: bon en espérant que c'est mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui on les voit! Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites