Cyndie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, je suis encore obligée de publier ici car je ne comprend pas, mon hamster a.. 1ans et 3mois , et ses yeux commencent à être pas normal.. en dessous de ses yeux on voit un petit contour rouge, comme du sang, j'ai peur je sais pas ce que c'est, on le voit surtout beaucoup plus sur l'oeil gauche, je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas allé au véto.. C'est normal? Ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Coucou,Tu aurais du publier ça dans santé mais ce n'est pas grave.Je pense malheureusement que ce n'est pas normal en effet :/Et je te conseillerai d'aller voir un véto NAC ...Pourquoi ne peux-tu pas y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Non ce n'est pas normal , emmene ton petit bout chez le veto , faut pas le laisser comme ça ce pauvre titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Lolo à raison. Je sais que ca peut faire cher pour un hamster, mais tout animal à le droit à des soins. Moi je mets chaque mois un peu d'argent de côté au cas où, comme ça s'il y'a quelque chose j'ai l'argent. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Il faut tt les mois placer qql euros de côté pour ton ham , car quand toi tu as un problème tu vas ou on t'emmène chez le médecin , Ben ti ham il y a le droit aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyndie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 On me dit que c'est à cause de la vieillesse et dès que je la prend, bah c'est yeux vont de suite un peu mieux, je comprend pas.. Et je peux pas, car mes parents ne veulent pas m'y emmener.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyndie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Et j'ai gardé de l'argent pour mon hamster mais bon, je suis pas prête de pouvoir allez chez le véto, mes parents sont finalement d'accord pour m'y emmener, mais seulement mercredi (car on peut pas y aller plus tôt) j'espère que ça ne sera pas trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyndie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je sais pas ce qu'elle a, on dirait bien une conjonctivite, il faut mettre une compresse d'eau sur son oeil, mais j'ai peur de le faire toute seule et ça se trouve c'est même pas ça ce qu'elle a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 tu as quoi comme litière ? et met des gouttes Sérum physiologique en dosettes À appliquer avec une compresse stérile pour nettoyer en surface. Sur les yeux, aller très doucement en effectuant le mouvement d'un coin de l'œil à l'autre (pas de haut en bas). Et fais le pour les deux yeux quand mon hamster a eu un problème à un œil je l'ai fais et tout est redevenus normal mais va voir quand même un véto en attendant fais sa !! et bien les deux yeux car si un est malade l'autre le sera aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 N'utilise pas de cotons tige pour le nettoyage des yeux car les particules du coton risque d'aller dans l'oeil et de faire empirer la chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyndie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ok merci, Mercredi je vais chez le véto voir ce que mon hamster à, j'espère que ça sera pas trop tard, car je peux pas y aller avant! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 de rien oui c'est vrai mais du moment que tu nettoie ses yeux régulièrement comme je t'ai dit au moins 2 fois par jour il pourra attendre mercredi espérant que se n'est pas trop grave :/ c'est quoi la litière qu'elle a en se moment ? moi quand elle avait eu son problème je lui avait mis une serviette et la litière carefresh pour éviter que sa empire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Sage décision de l'emmener, c'est bien , mercredi c'est mieux que ne pas l'emmener du tout. Tiens nous au courant de ce que le vétérinaire t'auras dit. Et oui en attendant , le sérum phy comme t'as dit loverongeurs est ce qu'il y a de mieux . J'attends de vos nouvelles a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Tiens nous au courant :/J'espère que ça ira mieux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites