Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Une pitite question , je viens d acheter une boîte de vers de farine morts en animalerie au rayon reptiles , ma tif a 11mois et n'en a encore jamais mangé , je lui en donne quand même?Si oui combien par jour et combien de temps vous gardez vous la boîte (34grammes) au frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Si il sont séchés pas besoin de les mettre au frigo, laisse les a température ambiante .Si il sont mis-séchés (en gros juste mort mais je crois que seul la marque Trixie fait ca) laisse les se réchauffer avant de les donner a ton hamster (il ne faut jamais leur donner d'aliment froids) .Tu peux lui en donner de suite même si elle n'en as jamais manger .Si tu nourris aux Bunny Rêve tu met 2 vers dans sa portion quotidienne .Voilà, en espérant t'avoir aider .:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je te remercie emeline eleven. La marque c'est mealworms exo terra.Derrière ils disent de conserver au frigo mais si tu me dit que ce n'est pas la peine je les laissent a température ambiante alors. La nourriture bunny je l'attends , je pense lundi ou mardi. Ma tif a 11 mois et je ne savais pas tout ça du coup elle a été élevée avec du copeaux , du versele laga muesli et crispy snack et ds du coton hamster, une roue 18cm , ma cage je trouvais qu'elle était trop petite donc lui en avait repris une de 80x50x50 , mtn elle a du chanvre, des vers de farine, ça m'a pas l'air très bon mais je verrais bien si elle aime ça , j y ferais plus de bisous sur l nez apres qu'elle ait mangé ça par contre !La nourriture et la roue de 28 lundi ou mardi , j attends aussi ponts tunels et escaliers en bois ,donc apres j'espère qu'elle sera contente de tout ça . Quand même, 31 ans et j'pensais vraiment pas que les commerçants nous conseillaient pas le meilleurs pour nos petits rongeurs. J en ai eue beaucoup ds ma vie , les pauvres :-( pourtant je pensais bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Si il disent aux frigo alors met les .^^Ils sont tout secs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ben c est la 1ère fois que je vois des vers de farine moi il me paraissent morts et secs mais qd tu les prends ils cassent pas ils sont souple quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Alors frigo .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ok :thx\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 un jour hamster syrien a mangé une insecte elle est comme un papillon grise elle vole a coté de la lumière est ce que cette insecte est toxique pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites