Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo

Coton

Messages recommandés

Je viens solliciter vos réponses sur le coton spécial rongeurs.
En effet j'ai lu vos avis dessus et vous déconseillez fortement ce produit.
Le truc c'est que j'en ai tjs mis a mes hamsters et ils n'ont jamais eues
De problèmes , ma question est : pensez vous qu'il est grave que je conserve ce seul produit ? J'ai vraiment changé tout le reste mais ma tif ne veux pas de mes mouchoirs ni des lamelles de ceux ci elle veux vraiment son coton Laughing 
Est ce vraiment grave pour ma tif qui va sur ses 1 ans le mois prochain et qui n'a connu que son coton ?

le coton est très dangereux même si elle n'a jamais rien eu pour l' instant l'accident peut toujours arriver !!! Si elle ne veux pas de tes mouchoirs (non parfumé non imprimer) donne lui du carefresh c'est une litière normalement mais en nid les hamsters adorent !!!

+1  pour loverongeurs

Ton hamster, s'il transporte son cotons peut s'étouffer avec, car ils ont tendance à en mettre dans leur abajoues. Et il ya aussi un risque qu'ils se prennent les pattes dedans. Le fait de vendre du coton "pour hamster" c'est juste pour vendre du coton plus cher et faire croire que nos hamster en on besoin. Il ne faut jamais crois un vendeur en animalerie et toujours ce poser la question avant d'acheter un produit "est-ce que mon hamster en à vraiment besoin"

Ok ok , je vous remercie de vos réponses , je pense que c'est plus moi  
Qui me fait du soucis car dans ma tete , plus de coton = plus de nid douillet . Mais les vôtres arrivent a dormir sans coton donc je vais éviter de lui en remettre car effectivement elle le ballade souvent dans ses joues quand elle déménage , et je serais inconsolable si il lui arrivait malheur par ma faute. Merci encore a tte les deux 

Heu je viens de voir ton message maintenant seulement ou tu dis 
"free spirit pourquoi as tu mis pour loverongeurs car justement je lui déconseillait de lui en donner"

j'ai dit +1  parce que tu as raison

Le carefresh que vous me conseillez , c'est lequel ? J'ai vu des paquets 
De 10litres sur wanimo , c'est bien des morceaux de papier blancs en petites boule ? Car il y en a des bleues des marrons y'a mm des confettis , le mieux ce sont les boules de papier blancs selon vous ?

oui moi j'ai eu les bleu les rose et les blanc mais les confettis je ne pense pas qu'ils soient bon :) il y a le risque de patte coincées prend plutôt les genres de boules :) en plus c'est super économique !!!

Ok je te remercie ;) 
J'en ai commandé 3 paquets j'en ai pour un moment comme ça. 
Mais en fait ça ressemble a des morceaux de mouchoirs en boule super serrée, j'espère qu'elle aimera bien, je verrais ça bientôt Very Happy

Oui voilà c'est bien ça que j'ai commandé ouf Very Happy je te dirais si elle aime bien qd je l'aurais reçu

Ok :) et moi je m'en étais aussi servit comme litière quand elle avait eu un problème à l’œil normalement ils adorent :)

Oh qu'est ce qu'elle avait eue ta choupinette a son tit œil ?

dsl de te répondre que maintenant mais en se moment je suis à mon stage et je n'ai pas le temps d'aller sur le forum elle avec eu une petite infection avec conjonctivite enfin je pense car j'ai réussis à la guerrir avec des gouttes pour les yeux son oeil était tout collé avec du pu et rouge très irriter et sa commencé à aller sur l'autre oeil mais je l'ai bien soigné :) et elle a plus rien :)

Ouf tant mieux alors ;) tu fais un stage dans quoi ? C'est pour un apprentissage ?
Sinon nickel le carefresh je te remercie elle c'est fait son lit avec Very Happy 

Je voulais dans les animaux mais pas en animalerie j'ai pas trouvé alors dans une boutique de vêtements ^^ je fais un stage car je suis en 3 ème ^^ de rien cool qu'elle aime le carefresh :3 si tu veux plus parlé envoie moi un mp sa évite de pollué la fiche ^^

• Créer...