Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyloo

J'ai essayer d'attraper mon hamster les 1er jour et il a essayer de me mordre c'est grave

Messages recommandés

Bonjours^^, jai acheter un pitit hamster nain,mes petites seours on essayer de l'attraper et il a crier et a essayer de morde c'est grâve?Aprés ça je les laissé tout seul s'habituer à sa cage. Oubliera-t-il?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Embarassed  Embarassed

Bonsoir c est normal il a eu peur c est un systeme de defence laisse le pendant deux jours s habituer a son habitat ensuite faudra y aller en douceur et avec beaucoup de patience tu peux nous le presenter ainsi que son habitat dans les rubriques du forum ;)

Laughing Oui suis les conseils de misstiti , moi la mienne a hurlé tout c qu'elle pouvait qd je l'ai eue ,car je l'ai prise et elle avait peur. Mais la pauvre c'est habitué a moi en 24h a peine car je ne savais pas qu'il fallait les laisser tranquilles.

C'est pas grave .^^

Au début tout les hamsters pas apprivoisé on peur, faut jamais les prendre de force .;) Tends lui une graine du bout des doigts, comme début de votre "amitié" . C'est quoi comme espèce de hamster ?

:thx\  d'avoir répondue rapidement je vais suivre vos conseil , ^^.

• Créer...