Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chii

Si on mélange du macdo avec une assiette de légumes.... c'est bon n'est ce pas `?

Messages recommandés

:o Tout est dans le titre :o 

Mac do: http://www.villaverde.fr/produit/melange-superieur-nature-et-equilibre-hamster-800g 

assiette légumes. 

de gauche à droite : fleur de mauve,mélange d'ortie, mélange d'avoine verte et baie d’églantier. 

JR Farm Adult pour hamster

Mucki Mélange protéiné pour rongeur :  Bon d'un côté donner des crevettes ... je trouve cela un peu euh pas normal.J'aurai une tendance à enlever les crevettes.^^ 

ça passerai cela mélanger avec mon villa verde:dontknow:  ou je perderai un temps fou :283742:

Non ça ne marcherais pas .Car les herbes ne sont qu'un plus dans l'alimentation du hamster .Le mélange de graine lui même doit être équilibrées .

Tu peux prendre du Bunny Rêve (meilleur mélange industriel) ou un mélange maison sur le site hamsterdam (pas besoin de le compléter) .

Si tu prend du Bunny il faut compléter en protéines (le mélange Mucky est super niveau qualité, par contre je l'ai et mon hamster boude les crevettes) ...
Il faut aussi compléter le Bunny en Herbes séchées (ou fraîches c'est mieux) .

Et que tu prenne n'importe qu'elle nourriture il fait compléter en légumes frais .^^ 

Voilà .:)

+1  pour Emeline

Mais pour les légumes et herbes fraîches, habitue ton hamster petit à petit sinon il risque d'avoir la diarrhée... Quand il se sera habitué, tu pourras lui donner une moitié de main de légumes sans aucun risque :)

Very Happy oki je vais acheté le bunny rêve alors...
j'ai essayé un bout de tomate pas plus gros que mon ongle, elle a pas chipoté elle a mangé et aussi la semaine passé du fromage rapé achetez un grande surface, je crois que c'est de l’emmanteler juste un petit filet Embarassed .

Un mini bout de fromage ne va pas la rendre malade, mais c'est pas tip top parce que qu'il contient du sel et c'est gras pour un hamster.
Le mieux sera toujours les verres de farines. :)

Si tu veux savoir tout ce qu'on peut donner aux hamster va voir sur la page d'Eldanar, tu pourras pas te tromper :
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

:| oupss , pauvre Corona je suis entrain de l'engraisser:| 

Je cours voir sa page merci

C'est pas dramatique tkt pas :)
Y'a des gens qui donnent des choses pire que ça à leur hamster.
Toi ca va, c'est un bout de fromage, c'est pas toxique non plus ^^

Embarassed Je viens de donner à ma boule de poile des graines de sésames doréEmbarassed  acheté dans le commerce dans le rayon épicerie.

Shocked elle les a pas mangé elle les a gloutonnéShocked Shocked  

C'est de la marque Ducros... :724664:

Pour vu que ça soit digeste... surtout ceux trouver en epicerie.. comme cela je serais pas la seule à en manger lol

ps: Je vous filmerai l'état de ma boule de poile avec le pot de sésam devant le nez c'est juste  

Pas de soucis pour le sesame tant qu'il est nature !
Mais après niveau quantité je ne sais pas, n'en n'abuse juste pas :)

• Créer...