Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chii

Corona pas très en forme

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que c'est possible qu'un hamster peu avoir des baisses de forme comme nous.

Style être une fois fatiguée même le soir?

parce que ma boule de poile, c'est directement assoupie après avoir manger un bout de tomate sans peau donner par mes soins et elle l'a fait avant de manger aussi.
:283742: :283742: :283742: :283742: :283742: :283742: :283742: :283742:

Oui ça peut leur arriver.
Mais tu as changé quelque chose dernièrement (niveau de l'habitat, nourriture ? )
Ça peut aussi être la température, s'il fait assez froid le hamster est un peu flagadouille et à tendance à montrer moins le bout de son nez.

Ah ok,

Ben hier après-midi je lui ai nettoyé sa porcherie, je veux dire sa roue (pipi et reste de nourriture et aussi des poiles quelques poiles par là par-ci.... mais rien d'alarmant) je l'ai regardé et elle était encore toute poilue. (le soir)

Oui je l'ai fait l'après-midi parce que le soir elle ne me laisse pas la prendre.
Elle lève les pattes de devant comme si elle me disait c'est à moi !!! et saute dedans ... donc ben j'ai rusé ... pas le choix.

Nourriture je lui change tous les 2 jours et je lui mets moins de nourriture, parce que avant je lui mettais le bol complet et je changeais qu'une fois par semaine .

Sinon non hier soir on l'a changé de place, mon ami ma conseillé après l'avoir pris et qu'elle a eu la tremblote 2 sec, elle est dans le corridor maintenant sans fenêtre en dessus... maudit veluxe.

Mais elle faisait le même coup après le changement de place.
 Mais à place de dormir dans son nid, n'est ce pas remplit de mouchoir...

nan madame veux dormir soit dans sa roue, soit à côté avec que dalle ou bien quelque bout mais c'est léger elle dort l'après midi dans son nid seulement... (style elle a un lit douillet avec un bon gros duvet, mais elle préfère dormir sur le carrelage avec une couverture d'été):grattgrat: :grattgrat: :grattgrat: :dontknow: :dontknow: HUmm... :283742: :283742: :283742:

Mhh bizarre. J'espère que quelqu'un d'autre du forum va passer et donner son avis.
Mais ça m'a pas l'air grave tant qu'elle mange correctement et qu'elle n'a pas l'air malade.

Mon hamster fait aussi ça, mais le soir entre 20h et 22h, elle somnole dans un coin, fait de la roue toute la nuit, et le matin elle dort de nouveau dans son nid :/

Embarassed euh elle éternue ... je viens de la voir et elle m'a fait un drôle de truc style, sorte d'éternuement à répétition:oops:

Direction véto alors.
Si elle est fatiguée et qu'elle éternue, elle est certainement malade.
Prends rendez-vous au plus vite.

Shocked même un petit eternument .... je téléphone maintenant

HUmm... Je suis bonne pour l'asile:2653: 

Je vous informe que madame Corona se porte comme un charme.. 

La véto est super gentille, alors elle l'a pesée, elle pèse :39 gr, elle a regardé les dents (au passage elle a des dents magnifiques celles du haut étaient orange et celles du bas jaune orange )

oreille tip top, museau ok , yeux oki, poile brillant.

Elle m'a pas donné de médoc, elle m'a dit si ça continu vous revenez et là je lui donnerai, elle ne voulait pas chambouler son système pour rien. (au passage elle éternue plus...)

Elle m'a dit que l'éternuement pouvait venir de qqch qui l'a fait éternuer comme nous vous savez une poussière. 

Bref j'ai payé 35 chfs le tout

Elle m'a parlé de ma cage trop petite et de la ouate qu'elle ne conseillait vraiment pas et vu que j'avais pas mis  elle était contente  ... je lui parler de mon projet : la bin-cage elle ne connaissait pas et aussi elle m'a conseillé de mettre plein de cachettes, de tuyaux dans la nouvelle cage .

Oui je suis partie avec la cage complète, stressée,Embarassed Embarassed 

Il faut mieux prévenir que guérir

Voilà tout a fait, il vaut mieux prévenir que guérir ;) 
Tit molosse va bien c'est donc une très bonne nouvelle
 à vous deux

Ta véto a l'air prévenante en tout cas, c'est bien.
En plus elle t'a confirmé qu'il te fallait une plus grande cage.
Bonne nouvelle pour Corona.

Oui je suis bien tombée à voir .
Oui bientôt elle aura sa cage.. en janvier 2014 dans 4 semaines je m'y mets.

• Créer...