Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour à tousJ'ai pour habitude de construire des jouets a mon Hamster russe et il adore les tunnels de tubes de papier toilette. Il passe dedans encore et encore.. monte dessus et les grignote pour remplir son nid. Je me doute donc qu'il en avale de temps en temps.Ainsi je me demandais si les "Aquatubes" de Lotus sont dangereux pour sa santé (ou le contraire) ?Je n'ose pas encore construire des tunnels avec ce genre de tube.Merci de votre réponseEt amusez vous bien avec vos petites bêtes adorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je n'ai pas de réponse 100% sûre à te donner mais sur le principe, étant donné qu'il y a de l'encre sur le tube, pour moi il ne faut pas le donner au hamster. Mieux vaut utiliser des tubes simples de papier toilette, sans encre et sans colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci pour ta réponse. En effet il y a trop d'encre dessus malgré qu'il soit biodégradable ect.. Sûrement pire pour les hamsters. Vaut mieux ne pas tenter! Merci bcp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites