Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur_lnb

Boule sur l'orteil de mon hamster russe

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Voilà j'ai eu des lapins, un cochon d'Inde et un chinchilla mais le hamster c'est mon premier alors je fais tout pour m'en occuper au mieux mais la gros probleme.... Sa patte droite a un orteil très rouge et gonfle. Ce soir en l'examinant j'ai appuyé un tout petit peu dessus et la un peu de pu est sorti comme un petit bouton. Je n'ose pas réeapuyer de peur de lui faire mal. J'irai chez le veto demain mais j'aimerai savoir a quoi m'attendre. Quelqu'un pourrait m'aider..? Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pu se blesser ou sapeut etre autre chose le mieux c est comme tu la dit va voir le veto tu nous tiendra au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! J'ai été consulté un vétérinaire spé NAC et Pandora a une inflammation et non pas un abscés. Elle est sous antibiotiques pendant 12jours et je retournerai chez le vétérinaire pour un contrôle. Enfin tout n'est pas gagné car cet orteil enflé pourrait être une tumeur. Je croise les doigts et donnerai des nouvelles de panda. Bonne soirée a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Antibio sont durs a donner a un si petit ourson mais bon c'est que 12jours et elle va déjà mieux ! La consulation et les médicaments coûte chers mais au moins ma petite ne souffre pas ! Je vous donnerai des nouvelles ! Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en soucis et c'est déjà bien. C'est un petit investissement mais voir que son hamster va mieux après ça vaux le coup.

Et sinon je suis à la chasse des non-présentés. Et je viens de voir que tu en étais un. Je te propose donc de te présenter ici
http://www.hamster-planet.com/f3-la-communaute
Tu trouvera un texte à copier/coller dans fiche de présentation
Et fais la même chose pour ton hamster
http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters

Comme ça on saura à qui on parle et ce sera plus simple pour nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...