Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

Friandise

Messages recommandés

Voici les friandises que j'ai acheté pour ma princesse Sushi aujourd'hui chez Josy Welter (magasin luxembourgeois),ce sont des produits allemands, je ne crois pas qu'il est possible d'en trouver en France mais sur le net oui:

- 2 barres grainless Farmy's 

voici un lien ou nous pouvons le trouver:
http://www.fressnapf.de/shop/jr-farmy-s-grainless

Ce sont des barres qui ne contiennent pas de céréales ni d'ingrédients riches en sucre.Recommandé en tant que snack. Composition: légumes, graines, herbes (pâquerettes 1,6%, bleuet 1,6%) sous-produits végétaux.

Je pense que c'est un bon produit pour nos compagnons, à vos avis...


Sinon un autre produit mais la je ne suis pas sur du bien fait pour nos petites bêtes, donc je demande surtout vos avis sur ce produit, c'est un produit de la marque Trixie, Natural-Snack, des biscuits. Composition: œuf et produits à base d’œuf (30,5%), céreale, sous produits végéteaux (20,5% branche de pommier), sucre, lait et produits laitiers, légumes (2,2% épinard), minéraux composés.

un lien: je n'ai pas trouvé de lien dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Very Happy 

Pour moi le premier je ne le donnerais pas : le sucre est utliser pour coller les éléments ensemble .
De plus il contient la mention sous-produits végétaux : déchets en gros et on ne sais pas de quelles plantes donc risque de plante nocives .Les mentions légumes et graines sont trop vague pour moi ...

Le deuxième non car il y a du sucre .

Aussi je me demande ce que c'est que des mineraux composé ...

edit : il y a quand même marqué sans sous-produits dans la description et dans les ingrédients "sous-produits végétaux" c'est de la belle publicité mensongère la ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...