Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pô

Fanes de carottes?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté des carottes avec des fanes, est-ce-que je peux en donner à mon Syrien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post qui date d'il y a longtemps pour reposer la question pour Citron. J'ai dit que je faisais sécher des fanes de carottes sur mon post du mélange maison et personne n'a tiqué : c'est ok pour un nain ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai tendance à dire que tu peux en donner. Pour les gerbilles on en donne fraîches à petites doses car elles sont très riches en phosphore soit 42 mg pour 100 g de fanes.

Petite astuce contre les aphtes : Faites bouillir pendant 8 minutes une poignée de fanes de carottes et 2 verres d’eau. Laissez refroidir, filtrez et utilisez cette préparation en bain de bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne à mon chon chon et aux hamsters ils adorent ça. C'est bien meilleur que le carotte même car moins sucré et plus de fibres encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet date et je ne me rappelle plus pourquoi j'avais dit que c'était déconseillé d'en donner .... C'est bizarre, ça a du changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'st cool je savais pas :) Les prochaines fanes y passent ! Je suppose que pour les souris sa le fait aussi.

Lili, une encyclopédie vivante x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, faut pas la laisser partir les filles !!

D'ailleurs Lili c'était toi qui m'avait donné l'astuce d'huiles essentielles sur mouchoir contre le mal des transports ? Je ne la retrouve nulle part sur le fofo et je ne me souviens plus de quelles HE il s'agissait. (c'était soit toi, soit Fleur, soit Babytonica, enfin une maman quoi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...