Pô 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour,J'ai acheté des carottes avec des fanes, est-ce-que je peux en donner à mon Syrien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 non.tu ne peux pas cela n est pas bon.pour le hamster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Je remonte ce post qui date d'il y a longtemps pour reposer la question pour Citron. J'ai dit que je faisais sécher des fanes de carottes sur mon post du mélange maison et personne n'a tiqué : c'est ok pour un nain ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Moi j'aurai tendance à dire que tu peux en donner. Pour les gerbilles on en donne fraîches à petites doses car elles sont très riches en phosphore soit 42 mg pour 100 g de fanes.Petite astuce contre les aphtes : Faites bouillir pendant 8 minutes une poignée de fanes de carottes et 2 verres d’eau. Laissez refroidir, filtrez et utilisez cette préparation en bain de bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 14 juin 2015 J'en donne à mon chon chon et aux hamsters ils adorent ça. C'est bien meilleur que le carotte même car moins sucré et plus de fibres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Merci beaucoup à toutes les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Ce sujet date et je ne me rappelle plus pourquoi j'avais dit que c'était déconseillé d'en donner .... C'est bizarre, ça a du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 juin 2015 A c'st cool je savais pas :) Les prochaines fanes y passent ! Je suppose que pour les souris sa le fait aussi.Lili, une encyclopédie vivante x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Grave, faut pas la laisser partir les filles !!D'ailleurs Lili c'était toi qui m'avait donné l'astuce d'huiles essentielles sur mouchoir contre le mal des transports ? Je ne la retrouve nulle part sur le fofo et je ne me souviens plus de quelles HE il s'agissait. (c'était soit toi, soit Fleur, soit Babytonica, enfin une maman quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Oui c'était moi : romarin et menthe poivrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites