Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumpf

Comportement d'un hamster adopté

Messages recommandés

Bonjour

Hier nous avons adopté un hamster doré (c'est la race indiquée par l'ancienne propriétaire) et il y a une chose dans son comportement qui me surprend : quand on ouvre le portillon de la cage, il se redresse et se met à mordre les barreaux.

qu'est ce qu'il veut dire ?

Merci pour votre aide :thx\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour oui hamster doré ou syrien c'est la même chose ^^ qu'elle est la taille de son habitat ?? il pousse des cris ? il va se cacher car le temps qu'il s'adapte à son nouveau environnement laisse lui 2 /3 jours seul ( tu lui change toujours l'eau et tu lui met toujours de la nourriture ) il a besoin de calme et il faut lui laisser le temps qu'il s'adapte à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

C'est bien que tu sois venue sur ce forum schtroumpf. On est là pour toutes tes questions. Mais pour savoir à qui on parle et dans quelles conditions vie ton hamham je te propose de te présenter ici :
http://www.hamster-planet.com/f3-la-communaute
va sur la fiche de présentation, tu pourras la copier/coller pour te présenter :)
et pour ton hamham ici, pareil :
http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage qu'il a serait "inadaptée" elle est visible sur l'annonce de la personne à qui j'ai acheté le hamster

http://www.leboncoin.fr/animaux/579083423.htm?ca=21_s#

Hier il a bien voulu manger un petit bout de pomme que je lui tendais et il donne l'impression d'avoir envie de sortir de la cage mais il ne peut pas ... sauf à lui fournir une petite échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la bonne annonce ton hamster est un Russe, pas un Syrien :) 

La cage est en effet pas adaptée du tout, il lui faut 80x50cm² au minimum pour s'épanouir. Le coton "spécial hamster" est hyper dangereux aussi, enlève lui dès que possible ;) 

Fais un tour dans la rubrique Habitat pour voir ce que tu peux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas...
Tu as acheté cette cage, et le hamster aussi ?
Parce que moi j'ai l’impression que c'est un hamster nain (dites moi si je suis à côté de la plaque)

Et dans tout le cas il va falloir changer la cage ... Il faut qu'elle ait du 80x50 d'un seul tenant. Et ton hamster doit pouvoir creuser, c'est à dire qu'il a besoin que tu lui aménage 20 à 30cm de litière (chanvre) le rafle de mais que tu as dans la cage peut être aménagé en partie, mais ne doit pas être la litière principal. C'est comme si on te demandait de marcher pied nu sur des cailloux, pour ton hamster c'est pareil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 schtroumpf , oui ton habitat est trop pitit pour ton pitit bout d choux. Heu par contre c'est un pitit hamster russe si j me trompe pas .Mais sur ce forum tu trouveras plein de solutions et plein de trucs pour le rendre hyper heureux ;) 
C'est nickel que tu sois venu sur le forum pour t'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ses bons conseils (si certains ou certaines ont des bonnes adresses pour se fournir en cage et autres produits merci de me l'indiquer via MP)

Et oui la cage était vendu avec le hamster et ce n'est pas rare sur le boncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...