Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Fabrication de ma cage en bois ! :D

Messages recommandés

Bonjour !!! Alors tout est dit je vais poster réguliérement des photos de la construction de ma cage en bois samedi je go chercher tout se qu'il faut et après débutera les étapes de la construction !!! Very Happy  J'ai tellement hâte !!! cheers

Voici ma commande pour aménager la futur cage en bois !!! Very Happy ( il y a aussi de l'alimentation )  https://www.zooplus.fr/checkout/overview 
je ne sais pas si vous allez les voirs alors je vous met le nom de chaques produits :) 

Roue Trixie pour rongeur

- 28 cm de diamètre
    171311.0

Prix habituel 13,90 €Prix promo 11,90 €
    actualisersupprimer
    11,90 €

Gamelle en inox à crochet pour oiseau, chat & rongeur

- 150 mL
    162456.2

Prix conseillé 2,99 €Prix zooplus 1,49 €
    actualisersupprimer
    1,49 €

Natte d'herbe pour rongeur

- L 40 x l 28 cm
    204395.0

Prix habituel 3,49 €Prix promo 2,99 €
    actualisersupprimer
    2,99 €

Pont suspendu pour rongeur

- L 55 x l 7 cm
    36093.1

Prix conseillé 4,99 €Prix zooplus 3,49 €
    actualisersupprimer
    3,49 €

Mucki Mélange protéiné pour rongeur

- 2 x 20 g
    274894.0

3,99 €
    actualisersupprimer
    3,99 €

Bunny pour hamster nain

- 600 g
    184275.0

7,99 €
    actualisersupprimer
    7,99 €

Maisonnette à suspendre Spoutnik, bleu/jaune

- L 21,5 x l 21,5 x H 12,5 cm
    151236.2

Prix conseillé 5,49 €Prix zooplus 3,49 €
    actualisersupprimer
    3,49 €

JR Farm Herbes sèches pour rongeur

- 300 g, fleurs de prairie
    15365.5

Prix habituel 3,99 €Prix promo 3,49 €
    actualisersupprimer
    3,49 €

JR Farm Herbes sèches pour rongeur

- 500 g, plantain des montagnes
    15365.12

Prix habituel 5,99 €Prix promo 5,49 €
    actualisersupprimer
    5,49 €

JR Farm Épis de sorgho pour rongeur et oiseau

- 3 friandises (rouge)
    47406.0

Prix habituel 4,49 €Prix promo 3,99 €
    actualisersupprimer
    3,99 €

Tunnel en osier naturel pour rongeur

- L 25 x l 10 cm
    170972.0

Prix habituel 5,49 €

Super! :DLes friandises tu as vérifiés si elles étaient autorisé? 
La sputnik Ili n'y va presque jamais à voir avec ta puce.

C'est bien .

Par contre il fait faire gaffe que le nid en herbes ne contiennent pas de fil en métal (si le hamster le ronge il peut de faire très mal, j'ai déjà le des textes de personnes qui ont eu des accidents ... Brrrrr) .

Les épis de sorgho c'est juste une plante Ili22 .C'est bien les hamsters aime bien généralement .^^

Le Bunny est bien mais reste de qualité moyenne .Le mieu est un mélange hamsterdam .

La sputnik est en plastique et on déconseille la plastique car chimique et cancérigène sûrement si ingestion du hamster .

La gamelle peut être un peu grande ... A voir je ne sais pas .:)

Hey! Nickel ! J'ai le mm tunnel et la mm roue et l mm pont :-D
Choupinette va être trop contente ;) 

Belle commande, on voit que Noël approche !

merci ok pour le sputnik il sera juste dans son.parc quand je la.sortirais sous surveillance donc c est bon.et je verifie toujours l etat

dsl je n avais pas finnis le msg ps je galere sur mon tel :s donc je disais je verifie toujours l etat des produits que j achete ; je ne donnerais jamais quelque chose de dangereux ! et les friandises j ai verifier c est bon le sorgio et les herbes sechets aussi :) la nourriture je sais c est pas le top mais j arrive a la fin.de son.melange maison et j ai pas le temps pour linstant d en faire un :s et le paquet de vers de farine gammarus ect c est bon :) les mesures seront de long 1m20 de hauteur 70 c m et de large 60 cm Very Happy elle sera la plus gaté a noël meme moi j aurais moins de cadeaux qu elle xD mais ça me fais tellement plaisiiir !!!!! Very Happy <3

A Ben c'est super elle aura de la place ta tite choupinette Very Happy vivement que tu envoies des photos pour qu'on voit ça  

oui j ai trooop haate d etre samedi pour aller chercher tous se qu il me faut pour la construction.et hop dimanche le debut de la cage !!! Very Happy

Tu m'étonnes que t'as hâte. Moi quand mon terra était en cours de construction le soir je me fesais des films dans ma tête de comment mon hamster aller découvrir sa nouvelle maison, ou comment j'allais aménager tout ça Razz

La futur cage de ma louloute c'est aussi grâce à vous que je vais pouvoir l'avoir mes parents sont totalement convaincus même pour la nourriture et c'est grâce à l'aide de free spirit et eldanar's que la construction est possible !!! Very Happy Donc je vous remercie tous !!! Very Happy

dsl pour ce peux de nouvelles mais on a toujours pas tous se qu il faut pour la construction et il y a un.probleme si on.achete tous le bois ect sa fera pour plus de 200 euros Oo donc en se moment je cherche une solution.

Dommage, car chez Ikéa, tu as un coin "soldes".
Ils vendent des meubles et planches "abimés" ou des fins de saison pour peu d'argent.

oh c'est bon à savoir merci :) J'irais voir ça samedi peux être :) En attendant tu n'as pas d'autres idées ? car du coup la construction n'a toujours pas commencé Sad

Ou si tu as un emmaus près de chez toi :/
Celui qui est près de chez moi vend des planches d’armoires qui ne servent plus etc et on peut aussi en faire un terra, c'est des planches qui ressemble aux meubles ikea.

Tu as regardé dans quoi comme magasin enfaîte ? Et tu as choisis quoi comme bois ?
Ce que je te conseil c'est de prendre du contre plaqué, c'est beaucoup moins cher et tu pourras prendre un bois fruitier (ceux autorisés pour les hamsters) pour les parties de ton terra susceptibles d'être rongé par ton hamster, ou de couvrir ces partie par des profilés métalliques. Comme ça pas de danger pour le hamster.

Sinon mon père vient dme dire "demande lui si elle veux que je lui fasse son terra et je lui vend pour 160 euro, entièrrement fini" 
(il m'a sorti ça parce que je lui ai demandé s'il savait où trouver du bois pas cher)

><"   ps : il était très sérieux.

Oui j'ai un emmaus près de chez moi :) on ira jeter un coup d’œil Very Happy Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi ça :) mon grand père a été voir dans une boutique de bricolage qui est dans ma ville à mon avis elle en profite pour hausser les prix vue qu'on a rien comme magasin à proximité --" J'ai toujours pas choisis le bois J'ai tout sauf le principal ><"  Il est gentil ton papa mais je ne pense pas que un aussi gros colis arrive en entier chez moi xD Et puis ça fais plaisir à mon papi de fabriquer quelque chose pour moi :)  

Tu nous diras si tu y trouve quelque chose.
Pour les magasins de bricolage dans de petites villes ou villages en général les prix sont plus haut, tu as vue juste. Parce que 200 euro pour du bois Wow wow wow quand même.

Mon papa a des spams comme ça des fois. Oui c'est vrai que pour une livraison ça serait chaud en plus. Et je pense bien que ton papi prendra aussi plaisir à le faire lui même :) tkt pas

Oui je vous tiendrez au courant Very Happy Non je n'ai pas vue et je trouve cela méga cher donc j'ai des doutes peut être que mon papi c'est trompé du moins j'espère ^^ Merci quand même à ton papou ^^

• Créer...