schtroumpf 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour à toutes et tousCela y est la nouvelle maison d'Hamataro est arrivée, achetée chez ZooplusLa voici http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295Seulement voilà je souhaiterai protéger les élément en bois pour qu'ils ne s'abiment pas trop vite. Il est évident que je ne peux pas les peindre avec une peinture comme pour notre maison. De la peinture à l'eau peut être comme celle utilisait par les enfants ? why notqu'en pensez vous ?Merci pour vos suggestions ...Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu peux trouver du verni qui respecte les normes alimentaires.Cela évitera l'intoxication de ton hamster en cas de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 là je me demande bien où cela se trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 on en trouve dans tous les magasin bricolage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites