Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurab65

Maison adapté hamster syrien zooplus

Messages recommandés

Bonjour je dois passer une commande sur zooplus, (il faut minimum 19 euros d’achat), j’ai donc décidé de racheter une maison  à ma hamster syrien.

En regardant sur les descriptifs des maisons à vendre, je me suis rendue compte qu’ il n’est mentionné que « bois naturel » ,et non la nature du bois. Connaissant les dangers des bois toxiques pour les hamsters, je me demande si je peux quand même commander cette maison (lien)?

 

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/maisonnette_angle_rongeurs/36083#more

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui vu que sur d'autre forums on m'avais dit oui mais après si tu veux être vraiment sur attend l'avis d'autres membres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de bois qui sont nocifs mais la sur celle ci le toit m a l air peint est en peinture a part de la peinture alimentaire qui respecte les normes et pas tout le monde l utilise moi je ne la commanderais pas mais c est mon avis perso .
Tu peux attendre dautres avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"elle peut être rongée sans risque par votre animal."

A voir si tu veux leur faire confiance ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse !  j ai malheureusement déjà commandé car je n avais quasiment plus de nourriture. 
Donc je ne l utiliserai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...