Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry

Bunny rêve + ?

Messages recommandés

Nuggets a comme alimentation de base du Bunny Rêve hamsters qui, sembleraient-ils, soit pas mal.

Toutefois, ce mélange ne serait pas assez riche en protéines...
Ayant un chat, je peux donner en complément une ou deux croquettes ? A quelle fréquence ? (Nuggets est en pleine croissance).
Sinon, quelles sources de protéines "basiques" sont possibles ? Blanc de poulet ?

Et niveau "frais" j'ai toujours pas mal en stock pour mes deux lapins qui sont à une alimentation 100% naturelle : foin, légumes, fruits et herbes / plantes sauvages quotidennement.
A quelle fréquence je peux en donner à Nuggets (après une habituation progressive) ?

Le pain dur n'est pas recommandé pour les lapins (strictement herbivores et le pain est fait à partir de céréales donc à bannir car trop gras et entrainant des ralentissements du transit), pour les hamsters, omnivores, qu'en est-il ?

Pour l'usure des dents, une alimentation avec mélange de base + compléments + bois dans la cage suffit à l'usure des dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes pour chats a eviter en source de proteine tu peux donner du jambon ou le mieux des vers de farine 4 fois par semaine .

Le pain dur a ne surtout pas donner , met lui des rondins de bois de noisetiers pour l usure des dents .

Tu peux aussi rajouter des fleurs sechers et des legumes a temperature ambiante et laver tel que concombre tomate sans les pepins bien ssur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui évite les croquettes pour chat c'est très salé en général .. Donne lui plutôt des vers de farine, ou du blanc de poulet oui, mais surtout pas trop frais. 

Pour les produits frais, une fois ton hamster habitué tu pourras lui en donner tous les jours en plus de son mélange, en vérifiant bien qu'il mange tout et en retirant les restes tous les jours. 

Pour l'usure des dents oui du bois suffit à combler leur besoin de ronger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...