Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo

Vitrine

Messages recommandés

Coucou, voilà j'ai acheté une vitrine d 1 m 65 de long sur 59,5 de large et 35 de haut.
Mais du coup hic auquel je n'avais pas penser c'est que 35 de haut c'est pas haut :-D
Donc si je met 10 cm de chanvre elle sera bien quand mm selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle font combien en niveau de mesures les vôtres de vitrines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as acheté la Detolf de chez Ikea ?

Moi aussi je n'avais pas beaucoup de hauteur, du coup je ne mettais pas une énorme couche de litière, mais suffisante quand même.

http://www.hamster-planet.com/t1453-loft-grand-luxe-de-nola-detolf-new?highlight=nola

http://www.hamster-planet.com/t474-loft-grand-luxe-de-nola-detolf?highlight=nola

Je sais que certains ont fait des couvercles surélevés pour gagner de la hauteur. C'est une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une vitrine que j'ai trouvé sur le bon coin a 30km
De chez moi :-)
Elle est vitrée partout sauf au fond, elle a un miroir et sous le miroir c'est en bois. Mais pas grave car il y aura le chanvre au fond dc ça ne gêne pas.
Pas mal l'idée de surélever ;-)
En tt cas elle est belle ta vitrine !!!
Nola a été heureuse c'est clair et net   
Ma" bonjour bonjour " dit ac une voix aiguë de débile Laughing 
Va avoir 1 an ce mois ci. Et grâce au forum elle finira sa vie encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà  ;) 
Merci mio pour ta réponse   
Ps: ne laisse pas trop lgt ta belle vitrine sans heureux dedans  ;) 
On les remplacent pas mais on fait des heureux en plus .
Qd j ai fait piquer mon dernier chien il m'a fallu 6 mois avant d'en reprendre un. Mais c'est 6 mois de perdu a pas avoir rendu un autre heureux  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooool sa moi dans le fond jai mis 20cm de litiere et comme sa il peut bien creuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lolo a écrit:
Merci mio pour ta réponse   
Ps: ne laisse pas trop lgt ta belle vitrine sans heureux dedans  ;) 
On les remplacent pas mais on fait des heureux en plus .
Qd j ai fait piquer mon dernier chien il m'a fallu 6 mois avant d'en reprendre un. Mais c'est 6 mois de perdu a pas avoir rendu un autre heureux  ;) 

Oui, il est fort probable que j'adopte à nouveau :)
J'attends un meilleur moment pour me lancer, j'essayerai de faire un heureux via un sauvetage  hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) c'est super ça mio :-)

Misstiti   oui j'fais comme vous j'essaye d améliorer la vie de ma tifille . J vais devoir mettre du contre plaqué a l'arrière au fond car c'est qu un miroir et le chanvre peu passer sur les bords un peu si j met rien.
Bon j ai la vitrine maintenant il faut que j'aille acheter le nécessaire pour faire la porte grillagée du dessus. Et que j'achète un meuble pour pouvoir poser la vitrine dessus ds ma salle.
Je voulais la mettre ds ma chambre mais mes 8 chats y ont tjs accès donc je pref ds ma salle car la il n'y vont que quand j y suis aussi .
J'ai pas envie qu'il y arrive un malheur a mon berbert ( rat) ou ma tifille , ils ont beau être adorables ça reste des prédateurs  Very Happy Very Happy 
Qd j vois que j nourris les oiseaux dehors et que ces enxxxx m'en attrape parfois :x ça m'rends malade alors pas ma tif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...