Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifille

Aidez moi à choisir entre deux cages

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre :

Cage 1 : 75 cm de longueur, 45 de largeur, un étage, 15 cm de litière, ouverture sur le devant.

Cage 2 : 98 cm de longueur, 44 de largeur, un étage 10 cm de litière maxi, grande ouverture sur le devant.

Ce sont quoi comme cages? ( barreaux, aqua, terra...) 
Sinon la deuxième je pense pour la longueur mais dommage pour la litière. ;) Attends l'avis d'autres membres.

Pour les dimensions il faut soit 80x50 ou 100x40 mais d un seul tenant sans etage  je dirais aussi eventuellement la 2eme mais dommage pour la hauteur de litiere .

Ce sont des cages à barreaux horizontaux toutes les deux ! Je vais prendre la seconde du coup ;)

La 2ème mais il y aurait mieux fallut pouvoir aussi mettre plus de litière mais bon c'est mieux que rien  ;) 

Je sais bien ... Malheureusement, j'ai acheté la première cage il y a deux semaines à peu près en pensant qu'elle était hyper adaptée ... Du coup, je n'ai pas trop le budget en ce moment pour faire "mieux" mais je tente de m'améliorer :) Penses tu que je devrais attendre une meilleure occasion ?

Moi je te conseillerais d attendre en plus tu est pleine de bonne intention c est tres bien essaie de prendre le temps de trouver une cuve d aquarium pas cher sur leboncoin ou de faire une bin cage

Je regarde tous les jours sur le bon coin mais rien pour le moment  :dshbfzbe: As tu d'autres sites que je puisse regarder ? 100 litres, 20 euros c'est vraiment pas chère ...  J'ai payé ma cage 89 euros ...

Ya vivastreet aussi  et oui tu as des occasion vraimen interessante 
D aileur jai aussi pri la detolf d ikea sur leboncoin a 20e

Pour la detolf, je ne pourrais malheureusement pas en prendre une car le meuble sur lequel est ma fifille mesure un mètre seulement. Donc je veux une cage de 1 mètre maximum. Mais quand je vois les photos/vidéos des membres possédant une detolf pour leur hamster, je les envie  ;)

Ah oui c est sur mais 1m c est deja tres bien  oui c pour sa ke j ai craquer jai dabord acheter le meuble car il m en fallai un lol et apres jai fouiner

• Créer...