Lolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Voilà en fait ma vitrine n'est pas entièrement en verre , chaque côtés en verre est assemblé par le biais d'un angle en bois melaminé revêtu d'un décor hêtre , 1ère question : est ce nocif si ma tif le grignote? Je pense que oui mais veux confirmation .D'autre part le fond est fait ac une glace qui ne fait pas tte la totalité de la surface ( a cause des fameux coins en bois) Dc je pensais faire un fond ac une plaque en aluminium ( peut être moins cher qu'une plaque en verre taillé sur mesure.)Qu'en pensez vous?Bonne solution ou mieux en verre? De plus pour surélever la hauteur de ma vitrine ( a cause de ma roue qui toucherait le plafond, est ce que les tasseaux en pin sont eux aussi nocif ou pas ? A savoir pin non traitéMerci de vos réponses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Moi j avais utiliser du bois de hetre pour les tasseaux il n y a pas de soucis :) Par contre le pin a eviter meme non traiter sa reste un resineux Moi j ai utiliser des plaques de plexis pour faire mes etages pas cher a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ok merci Sabrina ;)Mais pour le fond de ma vitrine (car y'a du faut bois et une glace)Si je met une plaque d aluminium c'est pas nocif ? Je ne pense pas mais je voulais confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Les plaques d alu je vois pas trop comment elles sont je ne sais pas trop j ai un doute je crois pas que sa soit bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah oui tu peux envoyer un MP a eldanar concernant l alu et les autres questions elles s y connait vraiment bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah ok ;-) merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 février 2014 La vitrine de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 février 2014 Magniiiiifiiiiique comme dirait christina lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'adore, ta louloute doit s'y plaire, du bon boulot bravo !par contre je ne vois pas de roue/terre à bain ?Et tu comptes ajouter une ou plusieurs litières complémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sa roue et de lotre coter elle a de la litiere de chanvre :) c est une bonne litiere avec le sable chinchilla c est parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci Sabrina ;-)Oui ma tifille a tt c qu'il lui faut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 février 2014 ah pardon je n'avais pas vu,c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'adore ta vitrine misstiti et elle est trop chou lolo L'aluminium est cancérigène même pour les humains donc si il en grignote c'est pas bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci lo & malice ;) Loverongeur : du coup je n'ai rien mis en allu dans ma vitrine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 16 février 2014 Super beau Lolo j'adore! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 16 février 2014 Jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ok Lolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 février 2014 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Sympa cette vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites