Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Les rats domestiques <3

Messages recommandés

Hellooo tous le monde Very Happy Je suis folle d'amour pour ses petits rongeurs troop craquants et intelligents alors je crée ce post pour qu'ensemble on puisse partager des photos des avis ect ... sur cette espèce adoorableee   Je n'en ai jamais eu même si je rêve qu' un jour j'aurais  ma petite troupe de rats  :) cause : mes parents Sad. Ils sont d'accord c'est très intelligent quelques uns ont des bouilles d'amours ( pour moi ils sont tous à croquer   ) mais ils ont une phobie de leurs longues queue Sad même un hamster doré avec une toute pitite ils aiment pas alors les ratous c'est hors de question mais bon c'est leur choix :/
Bref je commence : Mes préférés les rat dumbo    



Voila n'hésitez pas à partager des photos vos impressions et les noms de vos loulous si vous en avez leurs types de cages ect <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tropppp bien ce post trop bonne idee moi aussi je reve d en avoir mais j en aurais un jour jen aurais lol 
Moi aussi les dumbos jadooooore jen suis dingue ....
Deja comme je craque pour mes petites souris et comme c est intelligent jadorre et moi leurs queues sa me derange pas un brin c est tropppp douuuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi je sais je sais :3 j adoore troop les bouilles des bébés rats *o* <3 oh la chance que t as moi meme souris c est niette gerbille et octodon idem juste a cause de leur queue Sad moi sa ne me derange pas c est juste j ai peur de leur faire mal ( oui j ai été traumatisé par les lezards a cause de mon pere xD ) j en aurais un jour ah oui j en aurais zero traca zero blabla MMa lool je me tape un delire solo x") Oh a nowel j ai commander un livre trooop bien sur les rats avec de ses purée de belles photos OMG *0* <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une amie avant elle avais une souris RiP nommée coquillage elle était juste troo chou elle était pie alezan ( dit façon cheval ) en gros blanche avec des taches rousse avec les yeux verrons <3 elle était troop mimi et super intelligente et tu vois elle a aussi un chat une chartreuse nommé vanille et un jour sa souris c est echappée de sa cage et vanille l a prise dans sa gueule sans lui faire mal etl a deposer aux pieds de son pere l air de dire c est pas normal que ma copine ne sois pas dans sa cage troo chou histoire vraie ! elle aurait pu la croquer mais non.c etait sa copine <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh troppp belle l histoire  y sont chou ces chats des fois ;) 

Ben le truc c est qu il faut pas les prendre avec la queue et aucun soucis tu ne leur fera jamais mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les petites bêtes en règle général Very Happy
Mais je préfère quand même les tailles mini : (hamster nain et souris) mais tes photos font quand même trop craquer x)

Patience un jour tu auras la chance d'en avoir toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui patience un jour viendra Very Happy Oui je sais mais voilà c'est dans l tête mdrr J'ai des photos encore plus magnifiques <3 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet la première est absolument fondante  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...