Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamantxHamster

Espèce de croûte à l'oeil

Messages recommandés

Bonsoir,
Ce soir je fais appel a vous parce qu'aujourd'hui j'ai remarqué qu'Happy, ma petite hamster russe, avait une espèce de croûte à l'œil. Il était ouvert pratiquement entièrement ce matin, on aurait dis une crotte d'œil mais ça avait une légère couleur rougeâtre. Ma mère a essayer de nettoyer en frottant doucement avec du sérum physiologique, ça a dégagé la plus grande partie de l'œil mais il en restait encore un tout petit peu. On a préféré laisser comme ça. Et ce soir, quand elle s'est réveillée, j'ai remarqué que son œil est pratiquement fermé, il y a encore cette espèce de croûte et on dirait qu'il y a un voile de poussière par-dessus.. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour il faut le mener a un veto nac envoi un message prive a hamster planet pour les adresses de veto nac par chez toi .
:) et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller rapidement chez un véto NAC.
Un de mes hamster a eu un problème comme ça avec ses yeux qui ont fini par se coller, il est décédé quelques jours plus tard. Ne tarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir l'œil était tout collé. Avec ma mère nous avons renettoyé avec du sérum physiologique, elle a réouvert son œil et du caca d'œil (je sais pas vraiment si il y a une autre manière de le dire ^^) y était logé, on a tout enlevé et elle avait l'œil à peu près ouvert, donc ma mère pense plus à une conjonctivite, vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici personne n est veterinaire on ne peut pas savoir c est pour sa qu il faut consulter un veto nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...