Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinji

hamster male effraye

Messages recommandés

Bonjour,  petite question sur les hamsters nains de russies jai deux hamsters un male une femelle tout deux separees le male a trois mois et qulque la femelle juste un mois et demis par curiositer jai deposer la femelle  dans la cage du mal elle na cesse de le renifler mais lui la renifle un peu puis comme elle a couine un peu il est partit et ces la le probleme il semble la fuir literalement peu importe que ce sois dans ca cage (a lui) ou non . il semble tres effraye par elle es ce possible qun male est plus peur de la femelle que lenvie de ce reproduire? ( je ne cherche pas a les reproduires 1 la femelle est trop jeune 2 sest complexe  je cherchais simplement a voir par curiosite leurs reactions surveiller de tres pres il n y a pas eu de bagarre je les laisse une demis h et je reprend la femelle voir beaucoup plutot au moindre stresse de lune des deux boules de poils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , 
Il ne faut en aucun cas les remettre ensemble ils vont tout les deux stresser et avoir peur pour rien ce n est pas bon pour eux .

Un hamster male ou femelle doit etre et vivre seule donc meme si tu est curieuse abstiens toi pour leurs bonnes santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien :)

Si tu veux tu peux nous les presenter dans la rubrique la planete des hamsters tu remplie la fiche et toi tu peux te presenter dans la rubrique communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...