Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

des petites mouches

Messages recommandés

Hi je poste ce message car je ne sais pas où le mettre; j'ai remarqué plusieurs petites mouches, 5 ou 6 qui volent dans mon salon et souvent près de la cage de mon hamster ou il y a de la litière de lin de la marque Bunny, je me demande si c'est du à la litière ou à mes plantes (j'ai deux grandes plantes) je remarque sa depuis 2 semaines, mon hamster a un palace (une cage énorme), j'ai changé la litière du bas ce week-end (là où elle reste beaucoup plus de temps, son nid, ou elle fait ses besoins etc...) et à l'étage elle est propre je la retourne assez régulièrement mais quand je retourne la litière je ne vois pas de mouche sortir. Ce soir j'ai encore trouvé une petite mouche dans sa cage près des leds au plafond de sa cage. Pensez-vous que ses la litière ou peut être mes plantes ou je ne vois rien dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou  moi je n ai pas de mouche mais j ai remarquer que lorsque j ai des plantes jai des petites mouches d ailleurs chez ma mere elles sont attirer par les plantes essaie de deplacer tes plantes . 
Si les cages sont bien nettoyer elles n attirent pas les mouches ":)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achète une plante carnivore :o
Je ne déconne pas, ces fabuleuse plantes sont génialissime! On a un mixte à la maison et on a la paix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon hamster est dans ma chambre et il ny a aucune plance comme ca je suis tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi est dans ma chambre mais l'été vue que j'habite dans la campagne et que tout autour t'as des vaches des chevaux des poules des dindons des dindes bah les mouches t'en a pleiiins et c'est chiant du coup je pense reprendre des plantes carnivores ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...